langues rares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Journaliste, je recherche pour un article des témoignages de gens qui ont appris ou cherché à apprendre une langue "rare" (ni le russe, ni le japonais, ni le chinois ni aucun des langues d'Europe de L'ouest, quelque chose de plus exotique).

Quelles étaient vos motivations ? Où vous êtes vous adressé ? Quelle formule avez-vous choisi ? Quels ont été les résultats ? Autant de questions que j'aimerais vous poser de vive voix.

Je suis joignable par mail : melanie.delattre@voila.fr ou par téléphone : 01-44-69-01-05.

Merci d'avance à ceux qui accepteront de partager leur expérience.

Mélanie
LO Loveamazigh ·
bonsoir melanie d'es q ue j'ai lu t on message j'ai pas hesite a te contacter puisque t'es une journaliste qui est interesse par les langues rares eh ben moi aussi je suis interesse etant originbaire de kabylie une region qui est situee en algerie donc je ne sais pas si t'es informe sur la langue berbere c une langue qui existe depuis la nuit des temps donc si t'es interesse je peut te donner des informations interessantes ou t'envoyer de la documentation etant donne que cette langue est bafouee par notre gouvernement et sensure donc j'attend ta reponse et au plaisir d'voir de tes nouvelles

zak de kabylie tannemirth (merci en berbere)
je suis un jeune de 28 ans dorigine kabyle qui souhite connaitre d'autres gesn et lier des amitiies
EL Elmoe ·
vas faire un tour du coté de l inalco, t auras toute une panoplie d 'etudiants qui apprenent des "langues rares".

Moi perso, c'est le birman et le hindi (pas si rare que ca!), si tu veux plus d infos, envois moi un message perso.
BE Begum ·
en algerie on a plusieurs langues ke tu trouveras nul part comme amazighia
samia

Similar discussions

You might also like