Adresse de l'ambassade de Thaïlande à Ventiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour Je dois me rendre a ventiane et je voudrai savoir ou se trouve l ambassade de thailand ?? Sinon y a t il de l animation le soir ? C est la premiere fois que j y vais etant depuis 9 mois en thailand et je recherche un petit quartier sympa pour passer 3 ou 4 jours ( le temps de l obtention de mon nouveau visa touristique) je vous remercie d avance portez vous bien jerome
WA Wanphra Regular ·
pas tres loin de l'arc de triomphe l le nom j'ai oublie .mais ferme le matin, ouvert l'apres midi que pour la recup des visas jusqua' 15h30 .

y'as des hotels sympas a vientiane . evite le quartier a crevards routards tu vas mourrir d'ennui avec eux et leurs souffrances. ils dorment et fument la colle en gratant quelques kips, on se croirait a kao san stone. . sinon les disco sympas et karaokes au bord du mekong ..pour le plaisir de la drague va a la disco le future ca demenage comme a BKK mais plus soft et plus discret . les samlows connaissent. quelques jeunes parlent francais c'est tres sympa . sinon y'a les cabarets a l'ancienne c'est bien aussi . attention aux laotiennes elles sont redoutables .
PO Polos Regular ·
🙂 je te remercie baucoup. l ambassade est fermee le matin .? mais comment vais je faire pour demander un autre visa touristique??😛 connaitrez vous le delais d attente pour l obtention.. et le prix 😉 car je suis sur udon et hier je voulais sortir de la thailand pour avoir 30 jours et la surprise au retour le mec me dit a l immigration mr vous avez droit a 5 jours seulement .... merde alors😮 kop kun krap.. jerome
WA Wanphra Regular ·
erreur desole de chez desole mes doigts sont tordus . DONC ouverture le matin pour deposer le dossier de demande et pieces justificatives .l'apres midi c'est ferme mais ouvert juste pour la recuperation de son passeport
OB Observateur Veteran ·
ROYAL THAI EMBASSY VIENTIANE, LAO PDR. Kaysone Phomvihane Avenue, Xaysettha, Vientiane Capital Tel (856 21) 214581 – 2 Fax (856 21) 214580 e-mail address: thaivte@mfa.go.th

Tous les taxis ou autre transport connaissent...

Pour deposer une demande de visa : 8h30 - 12h00 Pour recuperer le passeport avec le visa : 13h00 - 15h00

Remarque : délai de 24 heures

Attention : Fermeture le samedi et le dimanche. Donc depot le vendredi et recuperation le lundi !
PO Polos Regular ·
🙂 merci de votre attention j y pars des lundi matin.. a bientot tchao tchao jerome
PO Polos Regular ·
wasdee krap Je vous dis un grand merci pour la pertinance de votre reponse .. que demander de plus exactement ce que je cherchais😏 bon week end ... tchao tchao jerome
OB Observateur Veteran ·
Important pour ne pas perdre de temps

Visa touriste : Deux photos couleurs, la photocopie de la page principale du passeport (celle avec le nom, prenom, fait a, etc... Plus la photocopie de la page du visa laotien et le tampon d'entree sur ce territoire !

Pour les autres visas, vous devriez savoir ce qu'il faut amener en plus comme paperasse car ce n'est pas une fois sur place que vous pourrez faire quelque chose...

Bon run ! 😉
PO Polos Regular ·
😉Merci pour ce petit rappel, , ( tres pratique) Oui c est un visa touristique qu il me faut, , Apres auriez vous une petite idee du prix...???
OB Observateur Veteran ·
1000 baht pour chaque entree...

Similar discussions

You might also like