Guest house à Vientiane?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut à tous, Nous partons le 3 avril en avion pour le Laos, via Bangkok. Nous arrivons le soir vers 22h30 ( bon c'est sans compter les retards [:P]) Est-ce qu'il y aurai moyen de reserver une guest house pour notre première nuit à Vientiane, tout en sachant qu'on risque d'arriver très tard..??? Donc si quelqu'un connait un endroit pas trop cher, si possible accessible dans la nuit depuis l'aéroport et reservable par internet ou fax ou téléphone... [:)] on est preneurs!!!! Merci d'avance

Aline et Sam
BO Bopiba ·
C'est quoi votre budget ? Les GH vont de 7-8 $ à 20 $. Je vis à Vientiane et je peux vous faire une résa demain si vous voulez.
Bopiba
RA Rampa ·
Bonjour, une des réponses à vos questions http://villa.sisavad.online.fr/Villasisavadfr.htm en prime des photos de Vientiane et ses environs.... Bon séjour et envoyez moi des photos des quartiers comme Thatkhao ou Ximuong (pas les musées !!!!), la vie des gens, les rues, l'atmosphère de la vie quotidienne....
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Le "Parasol blanc" existe t il toujours ?merci de ta reponse
Roger
AL Alinegeneve Regular ·
Bonjour, une des réponses à vos questions http://villa.sisavad.online.fr/Villasisavadfr.htm en prime des photos de Vientiane et ses environs.... Bon séjour et envoyez moi des photos des quartiers comme Thatkhao ou Ximuong (pas les musées !!!!), la vie des gens, les rues, l'atmosphère de la vie quotidienne....

c'est gentil mais après la visite du site je ne crois pas que c'est ce que nous cherchons. On aimerai bien une petite guest house pas chère...la piscine c'est un peu luxueux pour notre voyage. Et puis il n'y a aucun prix indiqué..
BO Bopiba ·
Oui mais il a perdu de sa superbe. Enfin moi je n'aime pas. Il y a beaucoup mieux et moins cher...
Bopiba
AL Alinegeneve Regular ·
merci pour vos adresses.. finalement après quelques périples téléphoniques, j'ai réussi à "reserver" une GH pour quelques dollars, mais bon vu le niveau de compréhension entre l'homme de la GH au laos et moi, je pense qu'on va bien rire en arrivant à Vientiane. Enfin bon ce premier contact avec l'asie est prometteur.. j'ai racroché avec un fou rire interminable...essayez d'épeler "Aline" en anglais avec l'écho du téléphone et un niveau d'anglais médiocre!! Du coup je me réjouis vraiment d'y être.

On vous tiendra au courant..

A bientot

Aline
DE Denisc Regular ·
Nous voyageons avec notre fils de 10 ans et lui il adore les piscines !!!! Connais une GH, pas trop chère, dotée d'une petie piscine ou faire un plouf en fin d'après midi. Sinon je crois qu'il y a une piscine municipale ?
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
BB Bbb ·
Bopiba, Entre le Novotel et Metropole, lequel tu conseilles??

Merci, BBB
CA Camimari ·
ME DOCUMENTE SUR LA VIE A VIENTIANE CAR PROPOSITION DE BOULOT LA BAS

PAR AVANCE MERCI

MARIANNE
PI Pivoine13 ·
Bonjour je vais aller au mois d'aout à Vientiane pour le mariage de mon fils nous logerons dans une Guest House dont voici les coordonnées GUEST HOUSE SIDAMDOUANE PO BOX 40 Pouvez-vous me la décrire et me dire ce que vous en pensez Merci beaucoup pour vos réponses
Pivoine13
MO Mowgly Regular ·
je suis demain a vientiane pourrais tu me donner l adresse d une guest entre 10et 20dollar ou je puisse inviter ma gheisha
LO Locosurf34 Veteran ·
Moi pareil a Ventiane dans 2 jours mais sans la Geisha [:P] ... Dommage pour moi, elles sont jolies les laotienes [:(]

Un endroit central pour max 80.000 kip (10 dollars) la double ventile svp ???

Merci
ME Melanco ·
bjr, comment trouver une maison à louer à vientiane?

mci d'avance

You might also like