Laos à moto: de Vientiane à Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour. Je me demandais s'il etait possible de louer une petite moto a Vientiane et de la laisser a un correspondant du loueur a Luang Prabang? Selon vous? Merci pour toute info.
SA Sabaaidi Regular ·
bonsoir nous sommes au Laos depuis 1semaine et nous avons loué une moto à Ventiane chez Jules rent motorbike , nous comptons descendre dans le sud et son correspondant la récupèrera à Paksé , il est possible de faire de même à Luang Prabang si vous souhaitez des infos sur les routes etc n'hésitez pas bon trip bridget
PI Pilouemilie ·
Salut!

est ce que tu pourrais me donner quelques infos sur cette location de moto, comme le prix, les papiers necessaires, et aussi combien de temps tu comptes mettre pour descendre de Vientiane a Paksé? Merci de ton aide.

PILOUEMILIE
SA Sabaaidi Regular ·
Bonsoir Nous avons loue la moto a Ventiane pour 20 usd par jour assurance tout risque comprise sauf le vol Tu dois deposer en garantie ton passeport , et tu le recuperes a Pakse si cest l endroit ou tu deposes ta moto Pour le rapatriement de la moto de Pakse a Ventiane 50 usd Pour le temps necessaire pour descendre dans le sud , prevoir minimum 2 jours avec une halte a Tha Khaet //// Sinon la route 13 qui descends vers Pakse est tres bonne n hesites pas pour d autres infos bridget
FE Feelfree ·
j'arrive a la fin de mon periple et je vends ma moto, minsk a vientiane si tu veux pour 300 usd 🙂 cheers
JU JulesClassic ·
bonjour Mastya,

plusieurs loueurs de motos offrent ce service a partir de Vientiane et il est facile de trouver leurs coordonnees sur le net en faisant une recherche de type: "rent bike laos"

amicalement Jules
Jules
AN Anto38 ·
salut, nous avons eguallement loué une moto chez jules rental bike a ventiane pour 3 semaines, il est possible de laisser ta becane a L.P. La route est bonne, c est que du bonheur. bonne route http://ju-et-delph10.blogspot.com/
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
JU JulesClassic ·
bonjour!

pardon pour cette reaction plutot tardive.... qu'est ce qu'une petite moto pour vous, quelle cylindree? avec vitesses ou sans vitesses?

les loueurs de Honda Wave et similaires sont plutot difficiles a convaincre pour laisser partir leurs engins loin de Vientiane et les tarifs, quand ils acceptent, ont tendance a s'envoler (de l'ordre de 15$ au lieu de 7$)

a partir de 200cc avec des Suzuki Van Van il y a un loueur a Vientiane qui offre ce service regulierement, faites une recherche sur Google: rent bike laos

amicalement Thierry
Jules

Similar discussions

You might also like