Laos: Problème sur Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Salut,

A l'attention des voyageurs qui comptaient faire un stop a Vientiane ou y passer une nuit en transit: renseignez-vous . En effet la ville est fermee aux voyageurs dont l'arrivee n'etait pas prevue (???), et ce jusqu'au 30 juillet (pour cause de meeting inter asiatiques). C'est ce qui nous est arrive et on nous a envoye sur Luang Prabang (ville des plus charmantes au demeurant). Ce n'est pas tellement ce changement de planning qui nous a gene, mais le fait que maintenant nous ne pouvons plus retourner sur Vientiane pour aller ds le sud. En d'autres termes, il faut soit prendre le bus ou repasser par la Thailande.

heureusement que c'est les vacances...

Cordialement
turandot
SA Sawaddeekha Veteran ·
J'ai eu exactement le même coup que toi en novembre dernier. Mais j'ai eu la chance de tomber sur l'info AVANT d'arriver au Laos, ce qui m'a aidée à planifier mon trip en fonction. J'ai dû passer moins de temps que je ne l'aurais voulu dans le nord du pays, parce que je devais être ressortie de Vientiane avant le début du fameux sommet si je voulais aller dans le sud ensuite.

Mais par la suite, j'ai entendu des propos contradictoires : certaines personnes étaient d'avis qu'il était possible de transiter par l'aéroport de Vientiane. Tu pourrais peut-être envisager de faire Luang-Prabang // Paksé en transitant par Vientiane ?

J'espère que ça ne t'empêchera pas d'apprécier ce pays superbe, sok dee 🙂
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
AL Alexis13 ·
Super de te savoir là-bas. On s'était vu à la reunion de Marseille et tu construisais ton projet. Profite bien, on arrose les fleuirs et on donne ) manger au chat en attendant notre tour ... en octobre. Bonnes vacances, alors

Similar discussions

You might also like