Laos ou Rajasthan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Alors je sais que cela n'a rien a voir, mais que me conseillerai pour un voyage de 3 semaines en sac à dos, à deux: Laos ou Rajhastan, sachant que nous aimons la nature et vieilles pierres....

Merci pour vos retours :-)
PH Philan Veteran ·
nous aimons la nature et vieilles pierres....

c'est ok pour les 2 ..... pour la nature, c'est plus vert au laos pour les vieilles pierres google est ton ami

à quelle période pars-tu ?
JE Jeje75020 Regular ·
Bonjour,

Normalement en Janvier.

MErci.
YA Yan55 Veteran ·
Le Laos, c'est essentiellement pour la nature et les paysages que l'on y va car il y a très peu d'endroits culturels (à part à Luang Prabang). En revanche, au Rajasthan, il y a la découverte des villes et monuments mais aussi une culture et un mode de vie très différents des nôtres. Les deux pays sont totalement différents et l'Inde a ma préférence et de loin, beaucoup plus intéressante et source de découvertes inépuisables. Dépaysement garanti !
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Pratiquement impossible de répondre car ce sont deux pays tellement différents. Le dépayement tu le trouveras dans les deux. Le Laos est un pays calme où il fait bon vivre dans la nature, on se retrouve un peu dans "l'ancien temps"; au niveau vieilles pierres, pas trop.... Le Rajasthan est magnifique mais beaucoup plus agité que le Laos.... A toi de faire le pour et le contre en cherchant tes sites d'intérêt. J'ai fait un récit sur le Laos et un sur le Rajasthan, tu peux déjà y jeter un coup d'oeil pour faire un premier pas. Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

You might also like