Laponie au printemps

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Les deux plus importantes destinations lors de notre voyage en Scandinavie seront la Laponie suèdoise et les Lofoten au mois de mai, Voiture+ caravane, camping, nature, découvertes, rencontres avec les habitants, photographie... Tout ce que pourrez me dire sera intéressant pour planifier ce voyage, merci!

Viviane :)
SE Semlor ·
C'est exactement ce que j'ai fait cette année avec ma caravane; Montée par le milieu ( E45)de la Suède , le calme , la nature...assez lentement en juin car les températures étaient basses, puis juillet en Laponie suédoise puis août aux Lofoten car beaucoup moins de monde à partir de mi-août. Les petits villages ou villes ont très souvent des choses intéressantes , ici une église , là un musée....... Ensuite aux Lofoten , ce sont les paysages....
PO Porteplume ·
Merci Semlor, j'avais déjà vu vos discussions sur le sujet et ça m'a deja beaucoup aidée... Tous les bons "tips" sont notés.

You might also like