Les Laquedives en Inde, ou spot à eaux turquoises...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Je recherche des endroits paradisiaques, style plage de sable fin et eaux turquoises en Inde. Est ce vraiment onereux d'aller aux Laquedives?

Est ce possible de trouver des hotels ou des bungalows tres somaires et a bas prix?

Merci d'avance pour tout, :)
TE Teamten Globetrotter ·
Tu ne peux loger que dans un hotel aux Laquedives, comptes 300/350 euros la nuit......
SA Samounette Regular ·
salut, et bien j'avais posé la même question, et les réponses furent simples: 300 euros min la nuit en hotel, car aux laquedives il n'y a pas de" petits hotels bas de gamme". Sinon c'est sac à couchage, tente sur la plage...sans rire, y'en a qui le font! Car le vol lui n'est pas très cher. 🙂
et la lumiere fut...
TE Teamten Globetrotter ·
Es-tu certaine de ça ? Car il me semble que les touristes non indiens ne peuvent loger qu'au Bangaram Island Resort. Peut etre que je me trompe...A vérifier quand meme.
SA Samounette Regular ·
Hello, et bien 2, 3 personnes a prioris en ont fait l'expérience..Apres c'est vrai que ça ne reste que des propos rapportés..Mais ça doit être faisable, j'ai moi même vécu cette situation, pendant deux nuits, soit ce n'était pas aux laquedives, c'était à la grande motte à montpellier!😛 lol.
et la lumiere fut...
SA Samounette Regular ·
Re, j'ai des infos toutes fraiches, c'est vrai qu'on ne peut passer la nuit sur la plage dans son sac de couchage..C'est assez surveillé et réglementé visiblement! Par contre deux potes ont passer 3 jours et 2 nuits aux laqdives, avec l'astuce plutot pas mal, soirée jusqu'à l'aube dans un des luxueux hotels, puis la gasse mat, hop sur la plage! Ca peut etre une solution🏴‍☠️ un peu galère .. Sinon c'est 300 euros la nuit et PAR PERSONNE.........pas sympa😕
et la lumiere fut...
DU Duppyconquer Veteran ·
C'est une idée tte simple mais fallait y penser. De plus, quand je suis en Inde, les soirées durent parfois longtemps, au fil des rencontres avec des routards...

Merci encore pour ta reponse.

Concernant la vie sur ses îles, tu pense que c'est tres onereux egalement, ou on peut trouver des bons plans genre thaly à 20 rs? (on c jamais)

See Ya

Similar discussions

You might also like