Lavage de vêtements à bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Bizarre de question ce matin...

Comme on partira 2 semaines, je me demandais s'il était possible de laver des vêtements à bord? Soit nous-mêmes si les installations le permettent (si oui, ça fonctionne comment?) ou par le service offert (si oui, ça coûte combien?).

Merci !! 🙂
mfhamelin
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonsoir

par toi même : oui mais c'est du lavage à la main avec ta lessive en cabine (pas de machine à laver à dispo)

sinon il y a le service de bord c'est payant et ils font tout

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour

Bizarre de question ce matin...

Comme on partira 2 semaines, je me demandais s'il était possible de laver des vêtements à bord? Soit nous-mêmes si les installations le permettent (si oui, ça fonctionne comment?) ou par le service offert (si oui, ça coûte combien?).

Merci !! 🙂

Avec quelle cie de croisière partez vous? Plusieurs compagnies ont des buanderies où vous pourrez aller laver et sécher vous même vos vêtements. Autrement le service de buanderie du navire coûte un prix de fou😕
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
NA Natalie99 Regular ·
Sur Carnival il y avait des laveuses et sécheuses a chaque étage ainsi que planche et fer à repasser mais je ne me souviens plus du coût.
MF Mfhamelin Veteran ·
Nous serons sur le Carnival Breeze.
mfhamelin
MF Mfhamelin Veteran ·
Super, merci.
mfhamelin
PE Petitcanard Regular ·
Donc c'est 2$ pour laver et la même chose pour sécher. Mais il faut souvent 2 cycles pour la sécheuse😉
MF Mfhamelin Veteran ·
Parfait, je vais m'organiser pour en faire une. Merci.
mfhamelin
PE Petitcanard Regular ·
En passant je traine toujours des feuilles de Purex 3 en 1 dans un sac ziploc, comme ça pas besoin de payer pour du savon à bord et ça prend pas de place dans les valises!😉
CH Christcruise Regular ·
Bonjour, Je sais pas pour Carnival si ca a changé mais avant NCL & Princess avait des *self buandrie payante sur chaque 2 étage et depuis 2-3 ans ils ont tout retirés. Ils ont seulement les services au chambres qui coutent beaucoups plus $.

Bon lavage!! christ
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour, Je sais pas pour Carnival si ca a changé mais avant NCL & Princess avait des *self buandrie payante sur chaque 2 étage et depuis 2-3 ans ils ont tout retirés. Ils ont seulement les services au chambres qui coutent beaucoups plus $.

Bon lavage!! christ

Princess en a encore, j'ai fais mon lavage en avril sur le Crown!

Pour NCL, lorsque je l'avais fait c'était gratuit, mais c'était il y a 2-3 ans...
DO Domihantler ·
Sur quelle compagnie? Avec Costa NCL ou MSC, on peut donner son linge à laver au garçon de cabine. Un sac est à disposition dans l'armoire avec les tarifs. De l'ordre de 3 euro la chemise ou 3 dollards chez NCL. Toutefois 4 jours avant la fin, ces 3 compagnies (les autres aussi sans doute) vous offre le remplissage d'un sac (environ 25 pièces) pour 25 euro.....et vous repartez avec du linge propre. Nous avons apprécié.
Dominique BARBIER
VO Voxetdecybel ·
Sur quelle compagnie? Avec Costa NCL ou MSC, on peut donner son linge à laver au garçon de cabine. Un sac est à disposition dans l'armoire avec les tarifs. De l'ordre de 3 euro la chemise ou 3 dollards chez NCL. Toutefois 4 jours avant la fin, ces 3 compagnies (les autres aussi sans doute) vous offre le remplissage d'un sac (environ 25 pièces) pour 25 euro.....et vous repartez avec du linge propre. Nous avons apprécié.

Ah c'est bien ça !!! et c'est toujours d'actualité ? Le linge ne risque pas d'etre perdu ? Je pars sur le costa deliziosa fin octobre 2012 et c'est ma 1ere croisière .
JO Joecel Veteran ·
attention, nous rentrons d'une transat Costa de 3 semaines, et pour la 1ère fois nous n'avons pas eu la proposition de lavage du linge de fin de croisière. Economie Costa ?
VO Voxetdecybel ·
Pffff ça change constamment ! on a intéret à se renseigner avant le départ !
CL Claudie30 Regular ·

Ah c'est bien ça !!! et c'est toujours d'actualité ? Le linge ne risque pas d'etre perdu ? Je pars sur le costa deliziosa fin octobre 2012 et c'est ma 1ere croisière .

toujours d'actualite sur le fantasia la semaine dernier
fantasia (avril 2012), divina (février 2013) preciosia (avril 2015) orchestra 5Avril 2016)
MF Mfhamelin Veteran ·
Quelqu'un revient de Carnival? Est-ce qu'il y a les équipements disponibles?
mfhamelin

Similar discussions

You might also like