Laver son linge à bord du Costa Fortuna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Je pars lundi prochain a bord du costa fortuna et je voudrais savoir si on peux laver son linge a bord si oui pour combien est-ce qu'il est repassé ?? Comment ca se passe

Merci pour vos réponses
10 10Lilou Regular ·
personne ne sais 😠
NA Nadu Globetrotter ·
on peut donner son linge à laver et repasser au cabinier, ne l'ayant jamais fait je ne peux te donner le prix ( j'emméne un tube de lessive liquide et je lave quelque tee shirt dans le lavabo c'est tout, j'ai mon fer à repasser de voyage et met mon linge à sécher dans la douche ou sur le balcon lorsque j'en ais un
NE Neobasilic Regular ·
j'ai fais une croisière sur un autre Costa, j'ai donné du linge à laver " sans repassage " comme on demande de le préciser sur les sacs prévus à cet effet, il était parfaitement bien plié et donc le manque de repassage était invisible . Très bon service donc ; on peut penser que tous les Costa sont équivalents ... à ce sujet ?
salut ma parenté , à vous tous , le cœur bon , j'offre ma main pour la marier avec la votre
AL Alicamolly ·
Bonjour, ça coûte combien de faire laver son linge ?, est ce que le prix est au sac, au nombre de pièces ? Merci de me répondre.😐
Croisière de Noël sur le Costa Concordia décembre 2008, Costa Serena décembre 2009, Costa Magica décembre 2010
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, le nettoyage est à la pièce, sauf à la fin de la croisière tu reçois un magic bag et tu peux mettre max 25 pièces (excépté à sec) pour un forfait de 19.99€, nous le faisons à chaque fois et il reste en générale que le "facile" à laver.

Bonne croisière.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AL Alicamolly ·
merci beaucoup.
Croisière de Noël sur le Costa Concordia décembre 2008, Costa Serena décembre 2009, Costa Magica décembre 2010
NE Neobasilic Regular ·
oui il y a un prix pour les différents types de vetements, avec ou sans repassage, et un pack à la fin du voyage je ne demandais pas de repassage et les habits étaient rendus parfaitement pliés cependant le délai de lavage était de 2 ou3 jours ...
salut ma parenté , à vous tous , le cœur bon , j'offre ma main pour la marier avec la votre
AR Arlette06 Regular ·
Bonsoir Neobasilic,

Merci beaucoup de tes renseignements concernant l'entretien du linge à bord, trouve-t-on le descriptif de la tarification à bord dans le journal "Today". Le linge revient sans problème impeccable? Je te souhaite une bonne soirée😏
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
NE Neobasilic Regular ·
salut Arlette06

dans les placards de ta cabine tu trouveras des sacs pour mettre ton linge à laver, et une feuille à remplir avec le descriptif des différents vetements, ainsi que leur prix ... qui varie selon le type de pretation que tu demande . Mais comme je le dis plus haut le repassage est inutile pour des habits courants tant le pliage est soigneux à bientot😉

Similar discussions

You might also like