Lecture des mails impossible en Birmanie?
by Mysyne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai cru comprendre qu'il était possible maintenant dans les grandes villes et certains sites touristiques d'envoyer des mails mais qu'il restait impossible d'accéder à ceux que l'on reçoit....
Ai-je bien lu ? Ai-je bien compris ?
Merci de m'éclairer.
Jocelyne
même il y a 2 ans, j'ai toujours pu lire mes mails
Bonjour,
Je confirme, on peut lires et envoyer des mails sans problemes !
Je confirme, on peut lires et envoyer des mails sans problemes !
Cordialement,
Patrick.
Il peut arriver que les mails envoyés sur Yahoo ne soient pas aussi accessibles que ceux en provenance de gmail
Ca peut aussi être exactement le contraire . Ca dépent des jours.
internet n'est pas toujours performant pour diverses raisons dues au réseau électrique souvent défaillant.
Avec un "réseau électrique défaillant", internet n'est pas performant ou pas performant. Avec un "réseau électrique défaillant", internet fonctionne ou ne fonctionne pas, c'est tout. Si internet est "défaillant", ça na rien à voir avec le réseau électrique....🤪
......soupir....
Ca peut aussi être exactement le contraire . Ca dépent des jours.
internet n'est pas toujours performant pour diverses raisons dues au réseau électrique souvent défaillant.
Avec un "réseau électrique défaillant", internet n'est pas performant ou pas performant. Avec un "réseau électrique défaillant", internet fonctionne ou ne fonctionne pas, c'est tout. Si internet est "défaillant", ça na rien à voir avec le réseau électrique....🤪
......soupir....
J'ai réussi à trouver un autre pantalon! Vous serez ravi d'apprendre que je n'ai plus à me trimballer en caleçon.
Bonjour Jocelyne,
Il n'a pas toujours ete facile de lire et envoyer ses mails en Birmanie, mais de nos jours cela s'est arrange.
Il y a evidemment de nombreuses coupures d'electricite et une petite precision quant a l'utilisation de cles USB: il est tres rarement possible d'effectuer nous meme les transferts de fichiers, il faut passer par le responsable du cyber cafe.
Mais cela fait deja quelques mois....! Qu'en est-il depuis fevrier 2013 pour ceux qui en reviennent fraichement?
Mais cela fait deja quelques mois....! Qu'en est-il depuis fevrier 2013 pour ceux qui en reviennent fraichement?
Bonjour Jocelyne,
Il n'a pas toujours ete facile de lire et envoyer ses mails en Birmanie, mais de nos jours cela s'est arrange.
Il y a evidemment de nombreuses coupures d'electricite et une petite precision quant a l'utilisation de cles USB: il est tres rarement possible d'effectuer nous meme les transferts de fichiers, il faut passer par le responsable du cyber cafe.
Mais cela fait deja quelques mois....! Qu'en est-il depuis fevrier 2013 pour ceux qui en reviennent fraichement?
Je pense que ca depend beaucoup des cyber café. Celui ou je vais régulièrement, je transferts souvent des fichiers depuis ma clef USB sans jamais avoir eu de problèmes
Mais cela fait deja quelques mois....! Qu'en est-il depuis fevrier 2013 pour ceux qui en reviennent fraichement?
Je pense que ca depend beaucoup des cyber café. Celui ou je vais régulièrement, je transferts souvent des fichiers depuis ma clef USB sans jamais avoir eu de problèmes
Même si le débit n'est pas toujours au rendez-vous, le Wi-Fi se développe très fortement dans les hôtels.
En mars dernier, j'avais accès quasiment tous les jours avec mon smartphone à internet et à mes mails (en revanche, on ne peut pas téléphoner avec son mobile).
Frédéric
Frédéric
Pas plus que dans d'autres pays du monde (parce c'est quand même assez rare même en France ou en Thaïlande, surtout depuis le wifi), voire franchement moins.
Log in first, then come back to this page.








