Lentilles de vue à Bangkok
by Baliwood
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
Je vais m'acheter des lentilles de contact a bkk, savez vous s'ils en vendent à siriraj et dans un 1er temps est ce intéressant encore?
Merci bien
je pense qu'en France avec ta mutuelle tu t'en sortira mieux.....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Pensez vous que top chaoren est bien placé en prix ou connaissez un meilleur plan?
Merci
C'est surtout que ses techniciens ont bonne réputation. Toute la famille y passe 1 fois tous les 2 ans. Pour les verres de contact, je ne pense pas qu'à produit identique, il y ait de grosses différences de prix entre magasins, ce qui se négocie étant plutôt les montures. Ma femme allait chez K optics il y a quelques années, pas eu de problème non plus. Par contre si vous avez les corrections, vous pouvez acheter sur le web. Il me semble que c'est moins cher.
C'est surtout que ses techniciens ont bonne réputation. Toute la famille y passe 1 fois tous les 2 ans. Pour les verres de contact, je ne pense pas qu'à produit identique, il y ait de grosses différences de prix entre magasins, ce qui se négocie étant plutôt les montures. Ma femme allait chez K optics il y a quelques années, pas eu de problème non plus. Par contre si vous avez les corrections, vous pouvez acheter sur le web. Il me semble que c'est moins cher.
Bon voyage.
Log in first, then come back to this page.