Léproserie en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je suis avec un groupe de jeunes et nous aimerions prendre contact avec une léproserie en afrique, auriez vous des adresses a nous donner??
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour nous sommes une association sénommée "club excel" et nous apportons des aides et dons aux léproserie ici surplace aux Cameroun, qu'est ce qu'on peut faire pour vous? NB: Il nous a été fortement décommandé d'envoyer nos dons ou des les remettre aux dirigeants des ces leproseries au risque de les voir détournés à d'autres fin c'est pour quoi une fois par an nous programmons une journés ou nous allons directement à leur rencontre, leur donner nos dons comme ça ils savent quelle quantité a ete remise. hors si vous prenez contact avec eux à distance vous risquez de pas faire oeuvre utile. Nous somme entrain de preparer notre visite pour cette année, nous ressemblons encore les dons bien a vous
La vie est trop courte pour la vivre tristement
MI MissCouettes ·
en fait je fais partie de l'aumonerie de mon college et ca fait 2 ans que nous récoltons de l'argent pour l'association raoul follereau. Nous aimerions prendre contact avec une léproserie (si possible avec des enfants) pour concrétiser notre projet (pour les colis, on nous avait prévenu) et puis si nous arrivons a prendre contact, nous aimerions nous rendre sur place
JA Janinejirou Veteran ·
La lèpre est médicalement bien prise en charge au Sénégal.Il y existe des villages de lépreux.Le plus important, Mbaling n'est pas très loin de Mbour et certains de ses habitants viennent parfois mendier dans la ville. Va sur google et tape "senegal villages de lépreux", il y a des sitesd'info
MI MissCouettes ·
La lèpre est médicalement bien prise en charge au Sénégal.Il y existe des villages de lépreux.Le plus important, Mbaling n'est pas très loin de Mbour et certains de ses habitants viennent parfois mendier dans la ville. Va sur google et tape "senegal villages de lépreux", il y a des sitesd'info

je vais essayer, merci beaucoup

Similar discussions

You might also like