Liaison Egypte-Italie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
En fin mai 2005 j'ai un voyage organisé en Égypte pour 10 jours mais j, aimerais me rendre en Italie seule pour visiter pendant que je serais là cepandant je n, ai pas la moindre idée de comment je pourrais faire ce changement de lieu ni jusqu'à quel montant cela pourrais me couter[:/], peut-être par train mais j'aimerais avoir des renseignement. Si vous pouvez m'aider j'en serait ravie!!![;)]
TI Titania Regular ·
absolument aucun train ne relie l'Egypte à une ville quelconque d'Italie. Je pense qu'il n'y a pas non plus de bateaux passagers qui font ce voyage. Il te reste une solution : l'avion, pour Rome, Milan, probablement pour d'autres villes plus petites. Question budget, pour le vol regarde les sites opodo, easyvol etc., pour ton budget sur place, l'Italie n'est pas tellement moins chère que la France, juste un petit peu moins.
Elle était débout la ville !!!
GN Gnome Veteran ·
Quand je suis parti en Egypte il y a 4 ans, j'ai fait un Milan-Le Caire A/R avec Al Italia.
"Old travellers never die, they just smell that way"
TI Titania Regular ·
Al Italia ? tu veux dire Alitalia ? (la compagnie nationale italienne) ???
Elle était débout la ville !!!
GN Gnome Veteran ·
Oups, merci Titania. Je voulais bien dire Alitalia. J'espère ne pas avoir froissé ta fibre italienne...
"Old travellers never die, they just smell that way"
ZA Zab ·
Donc il y a possibilité de me déplacer de l'égypte vers l'Italie par Alitalia mais moi j'ignore complètement c'est quel type de transport. C'est quoi au juste?? Et savez vous le coût approximatif??

P.S: Merci de votre aide!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Al Italia ..... c est amusant.....

Bon, Alitalia est la compagnie italienne de gandes lignes regulieres, des avions !!!

De toutes facons il n existe rien d autre pour faire Italie Egypte

Michel
VI Vivlavie Globetrotter ·
Va voir la zab: http://www.alitalia.ca/fr/home.htm

Tu vas avoir toutes les infos.....
S.D

You might also like