Liaison entre Avaora et Uyuni en bus? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Hola!

Je suis actuellement a Calama et cherche a me rendre a Uyuni... Mais voila, apparement le train faisant ce trajet et actuellemnet suspendu! Des bus peuvent m'enmenner jusqu'a Ollague, a la frontiere de la Bolivie mais je n'ai aucune info sur l'existence de bus faisant la liason Avaora/Uyuni... Quelqu'un en sait-il plus a ce sujet? Sinon, quelles autre solution pour se rendre a Uyuni a moindre frais?

Muchas gracias e buen viaje amigos! Mateo
YO Yohann49 Regular ·
salut. peut etre es tu deja a uyuni, mais si ce n est pas encore le cas, sache qu il vaut mieux partir a avaroa le matin pour arriver l AM, car le bus du soir te fais poirauter 4-5h a la frontiere..car elle est fermée...on y est passé il y a 3 semaines. bonne route.
yohann49
SI Sinople Regular ·
Hola et muchas gracias!

En effetje suis arriver a Uyuni.Viva Bolivia!!!

Bon pour ceux que ca interesserai voici les info pour se rendre de Calama a Uyuni: 2 compagnie (atacama et je sais plus le nomde l'autre)font le trajet jusqu'a Ollague (frontiere chilienne). Les 2 partent de l'avenue Antofagasta a Calama et demande 6000 pesos. La 1ere part a 7h30 l'autre a 22h mais seulement le mercredi et le dimanche je crois. ensuite des bus bolivien font la liaison jusqu a Uyuni pour 4000 pesos. ATTENTIOM:PREVOIR AU MOINS 2000 PESOS POUR PAYER LA TAXE A LA FRONTIERE BOLIVIENNE(je les avais pas mais heureusementun boliviensuper sympa m'a depanner!) ET DE QUOI GRIGNOTER

Je vous recommande de prendre le bus du matim si vous pouvais car sinon vous allez louper des paysages magnifiques!!!

Demain direction le salar en stop et a pied (et ouais je suis un peu tetu, esperons que ce ne soit pas mon seul point commun avec les mules!)

Suerte buen viaje Mateo

Similar discussions

You might also like