Liaison ferry Linapacan vers Coron
by Patetco20
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous;
Je finalise mon nouveau voyage aux Phills et j aurai besoin d un renseignement en espérant que quelqu un pourra me renseigner.
Je voudrai savoir si un ferry fait la liaison de LINAPACAN vers CORON et quels jours s il y en a un.
Bonjour a Raph et merci a tous pour vos précieux conseils.
bjour
il doit exister une liaison San Francisco barangay ou encore Dipnay vers Linapacan et Coron, tous les jours
j'ai vu cela quelque part, à rechercher
Dipnay, c'est sur la route de Sibaltan, NE el Nido
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Lundi, Mercredi, vendredi un espèce de ferry rejoint Coron via Linapacan depuis Dipnay bateau VON sans doute
cela me revient que j'avais une photo de cette liaison, je vais retrouver ça😎
Tout finit par s'arranger...même mal.
oui,
le VON, une grosse Bangka peut être: lundi, mercredi, vendredi 8h
depuis Dipnay nommé encore San Fernando via linapacan
un autre bateau quitte Dipnay pour Coron à 9h le dimanche, mardi, jeudi: bateau MARFYE
infos à vérifier car trouvées au bureau de tourisme de Nido, il y a 2ans.
bonne prépa
Tout finit par s'arranger...même mal.
Salut Doud2;
Super;Merci pour tes réponses qui vont bien me rendre service;je vais pouvoir continuer mes réservations, cette année c est pas évident depuis qu il faut tout réserver a l avance pour le visa!!!Je suis en train de booker la fin du parcours ;a ce moment la je serai a Dimancal island alors j irai passer une nuit sur Linapacan avant de filer vers Coron avec le Von;quelques jours a Coron puis vol vers Tagbilaran et quelques jours sur Pamilacan ;ensuite ce sera retour.
Encore merci et bonne journée.
Patrick
Dimancal, je ne vois pas où cela se trouve
sinon joli trajet!!😏
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Salut Patrick, j'espere que vous aurez plus de chance que cette annee qui fut particulierement
pluvieuse de Janvier a debut Avril! 😇 Bon voyage a vous deux.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Salut Patrick, j'espere que vous aurez plus de chance que cette annee qui fut particulierement
pluvieuse de Janvier a debut Avril! 😇 Bon voyage a vous deux.
Salut Raph; J espere aussi;on avait pris de sacrées rincées mais bon;c est les aléas de la météo;en tous cas on a vraiment aimé les Philippines.J ai investi dans deux kway;au cas ou !!!! Profite bien de camiguin passez de bonnes fetes de fin d année. Bises a vous trois. Patrick;
Salut Raph; J espere aussi;on avait pris de sacrées rincées mais bon;c est les aléas de la météo;en tous cas on a vraiment aimé les Philippines.J ai investi dans deux kway;au cas ou !!!! Profite bien de camiguin passez de bonnes fetes de fin d année. Bises a vous trois. Patrick;
Dimancal …… 12 nuits !???
Au beau milieu du Linapacan strait …. Et bien … ou ça a vraiment changé très récemment , ou tu n’auras plus besoins des menbres du forum en matière de précieux conseils de survies et d’aventures extraordinaires, dans tous les cas merci de nous tenir au courant !
Questions météo elle est très différente aux Calamianes qu’aux Visayas par exemple De Coron Djo
Au beau milieu du Linapacan strait …. Et bien … ou ça a vraiment changé très récemment , ou tu n’auras plus besoins des menbres du forum en matière de précieux conseils de survies et d’aventures extraordinaires, dans tous les cas merci de nous tenir au courant !
Questions météo elle est très différente aux Calamianes qu’aux Visayas par exemple De Coron Djo
oui, j'ai hate de savoir comment cela s'est passé😏
pas grand monde qui va par là
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Génial, ca me rappelle trop des souvenirs je t'envie.
J'étais à Linapacan à noël dernier et suis allée à Dimancal.
On avait croisé un gars qui allait aussi rendre visite à "l'etranger du coin" ;).
Juste pour dire au niveau climat, quand on y était il faisait beau mais en effet le bateau a quand même été annulé à cause de la mer agitée.
Mais bon c'est pas grave sur 12 jours tu n'es pas à quelques jours près.
Bon voyage!
Bon voyage!
http://pensees-de-voyage.com
www.facebook.com/penseesdevoyage
https://twitter.com/penseesdevoyage
Log in first, then come back to this page.








