Liaison ferry Linapacan vers Coron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous; Je finalise mon nouveau voyage aux Phills et j aurai besoin d un renseignement en espérant que quelqu un pourra me renseigner. Je voudrai savoir si un ferry fait la liaison de LINAPACAN vers CORON et quels jours s il y en a un. Bonjour a Raph et merci a tous pour vos précieux conseils.
DO Doud2 Globetrotter ·
bjour il doit exister une liaison San Francisco barangay ou encore Dipnay vers Linapacan et Coron, tous les jours j'ai vu cela quelque part, à rechercher Dipnay, c'est sur la route de Sibaltan, NE el Nido B
Tout finit par s'arranger...même mal.
DO Doud2 Globetrotter ·
Lundi, Mercredi, vendredi un espèce de ferry rejoint Coron via Linapacan depuis Dipnay bateau VON sans doute cela me revient que j'avais une photo de cette liaison, je vais retrouver ça😎
Tout finit par s'arranger...même mal.
DO Doud2 Globetrotter ·
oui, le VON, une grosse Bangka peut être: lundi, mercredi, vendredi 8h depuis Dipnay nommé encore San Fernando via linapacan un autre bateau quitte Dipnay pour Coron à 9h le dimanche, mardi, jeudi: bateau MARFYE infos à vérifier car trouvées au bureau de tourisme de Nido, il y a 2ans. bonne prépa
Tout finit par s'arranger...même mal.
PA Patetco20 ·
Salut Doud2; Super;Merci pour tes réponses qui vont bien me rendre service;je vais pouvoir continuer mes réservations, cette année c est pas évident depuis qu il faut tout réserver a l avance pour le visa!!!Je suis en train de booker la fin du parcours ;a ce moment la je serai a Dimancal island alors j irai passer une nuit sur Linapacan avant de filer vers Coron avec le Von;quelques jours a Coron puis vol vers Tagbilaran et quelques jours sur Pamilacan ;ensuite ce sera retour. Encore merci et bonne journée. Patrick
DO Doud2 Globetrotter ·
Dimancal, je ne vois pas où cela se trouve sinon joli trajet!!😏 B
Tout finit par s'arranger...même mal.
PA Patetco20 ·
Dimancal c est un ilot d une centaine d hectares pres de Linapacan a l est;on va y passer 12 nuits ;pas mal de petites iles dans ce secteur. Bonne journée.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut Patrick, j'espere que vous aurez plus de chance que cette annee qui fut particulierement pluvieuse de Janvier a debut Avril! 😇 Bon voyage a vous deux.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
PA Patetco20 ·
Salut Patrick, j'espere que vous aurez plus de chance que cette annee qui fut particulierement pluvieuse de Janvier a debut Avril! 😇 Bon voyage a vous deux.

Salut Raph; J espere aussi;on avait pris de sacrées rincées mais bon;c est les aléas de la météo;en tous cas on a vraiment aimé les Philippines.J ai investi dans deux kway;au cas ou !!!! Profite bien de camiguin passez de bonnes fetes de fin d année. Bises a vous trois. Patrick;
TO Tongsacado Regular ·
Dimancal …… 12 nuits !???

Au beau milieu du Linapacan strait …. Et bien … ou ça a vraiment changé très récemment , ou tu n’auras plus besoins des menbres du forum en matière de précieux conseils de survies et d’aventures extraordinaires, dans tous les cas merci de nous tenir au courant !

Questions météo elle est très différente aux Calamianes qu’aux Visayas par exemple De Coron Djo
PA Patetco20 ·
Salut Pas de soucis ;des mon retour je ferai un compte rendu. Bonne journée Patrick
DO Doud2 Globetrotter ·
oui, j'ai hate de savoir comment cela s'est passé😏 pas grand monde qui va par là B
Tout finit par s'arranger...même mal.
PA Patetco20 ·
Bonjour; Ca marche , je te tiendrai au courant avec plaisir. Bonne continuation Patrick
MI Miawu Regular ·
Génial, ca me rappelle trop des souvenirs je t'envie. J'étais à Linapacan à noël dernier et suis allée à Dimancal. On avait croisé un gars qui allait aussi rendre visite à "l'etranger du coin" ;). Juste pour dire au niveau climat, quand on y était il faisait beau mais en effet le bateau a quand même été annulé à cause de la mer agitée. Mais bon c'est pas grave sur 12 jours tu n'es pas à quelques jours près.

Bon voyage!
http://pensees-de-voyage.com www.facebook.com/penseesdevoyage https://twitter.com/penseesdevoyage
PA Patetco20 ·
Salut Miawu; Merci pour ton message ;bonne continuation.

You might also like