Liaison du Mali (Bamako) au Burkina Faso (Ouagadougou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

quelles sont les possibilités de transport entre bamako et le burkina (ouagadoudou) ?
KA Karoa Regular ·
aerien et terrestre (car) veux tu venir au burkina? karim: rolloman2@yahoo.com
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière , c'est se condamner à l'inaction"Jean Rostand

www.artmajeur.com/karimo
TA Tappa ·
il y a des bus reguliers tous les jours !!
MA MatthieuN ·
Bonjour, il ya des bus qui relient les deux capitales entre elles via Bobo. Le prix est de 15000 francs CFA.
PA Paulinevoyag ·
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps, à peu près, on met pour relier Ouagadougou à Bamako en car. Et si le passage de la fontière se fait facilement. Merci!
MA MatthieuN ·
Bonjour, pour rejoindre Bamako à Ouaga il faut compter une bonne journée de voyage, a savoir que l'on part tot le matin et que l'on arrive assez tard dans la nuit, bon ca depends, les horaires fixées ne sont pas toujours respectées... On change egalement de bus a Bobo, ca se fait plus ou moins rapidement selon les jours e les compagnies je pense. Le passage a la frontiere se fait sans probleme, parfois les douniers demandent aux passagers d'aller presenter leurs sacs ouvert mais ils ne fouillent pas vraiment, ils regardent rapidement pour ce quez j'ai vécu. Ca ne dure pas plus d'une heure generalement. En restant a votre disposition. Matthieu
PA Paulinevoyag ·
merci pour ces précieuses informations!

Similar discussions

You might also like