Liaison maritime aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, nous arrivons un mardi à 8h du matin( si pas de retard avec Air Seychelles) et j’aimerai savoir si prendre le bateau de 10h30 via Praslin est faisable et si nous devons réserver le bateau depuis la France ou sur place il y a toujours de la place? Merci pour vos réponses
CO Cocorico7 Regular ·
Bonjour Le vol air Seychelles HM 17 arrive très souvent avant l'heure prévue 30 à 45 minutes....mais le vol Emirates EF 705 arrive vers 7 00h le passage en douane est très long plus 1h30 pour les derniers passagers, environ 20 minutes de taxi pour rejoindre le Cat Coco mieux vaut réserver ses billets Je rejoins toujours Praslin par le vol domestique
NE Nelleaben ·
Bonjour Le vol air Seychelles HM 17 arrive très souvent avant l'heure prévue 30 à 45 minutes....mais le vol Emirates EF 705 arrive vers 7 00h le passage en douane est très long plus 1h30 pour les derniers passagers, environ 20 minutes de taxi pour rejoindre le Cat Coco mieux vaut réserver ses billets Je rejoins toujours Praslin par le vol domestique

Bonjour, merci pour votre réponse , vous pensez que nous risquons de pas avoir de place sur le bateau ? si je réserve sur le net savez-vous si l'on peux changer d’horaire en cas de gros retard de notre vol?

Similar discussions

You might also like