Liaison Maurice-Réunion: quand réserver le vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bjr à l'occasion d'un prochain séjour sur l'ile maurice j'aimerai aller quelques jours a la réunion !!

le mieux est de ............; ????????????????

résever directement mes billets en france avant le départ ou alors une fois sur place à maurice, achetez un billet aller retour maurice / réunion et reunion / maurice est ce qu'il faut réserver lontemps a l'avance ou alors est ce qu'on peut prendre le billet a maurice deux ou trois jour avant d'aller a la réunion (quel est le prix aproximatif du billet A/R maurice /réunion) merci cordialement Kaoua
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjour les avions étant souvent complets entre réunion et maurice vice versa surtout en période vac scol il est préferable pour toi de prendre les billets en métropole soit avec air austral ou air mauritius en janvier dernier mon épouse et moi avons fait reunion/maurice a/r pour 320 euro sur air austral faut voir avec ton agence
KA Kaoua Veteran ·
merci pour l'info 320 pour deux ou pour une personne ???

cordialement Kaoua
PA Pacha25 Globetrotter ·
excuse 320 euro POUR 2 C'est deja pas mal vue la distance
JO Jos974 Regular ·
Bonjour

C'est moins chere dans ce sens Maurice - Reunion - Maurice . Avec quelle compagnie tu arrive a Maurice ? ca a son importance, si c'est Air Mauritius ou Air Austral, demande un tarif Pass OI depuis la métropole (enviro 150 € /personne A/R).

Sinon test le moteur de recherche de billets ci dessus. selon la date ca varie de 200 à 250 € /personne. En sens inverse c'est effectivement le prix indiqué .... à plus de 300 €/pers.

Bon sejour
KA Kaoua Veteran ·
bjr merci pour les infos cordialement Kaoua

Similar discussions

You might also like