Liaisons entre Panama et Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une liaison ou un systéme de transport pour aller de panàma au costa rica?😉
:)
FJ Fj Regular ·
L'avion ou le bus.

Il y a un bus qui traverse la frontière (Ticabus par exemple) ou bien il est possible de prendre plusieurs bus, de traverser la frontière à pied et de continuer avec un autre bus.

Rien de bien compliqué.

Bon voyage!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
MA Mariposa45 ·
Salut! Effectivement, rien de bien compliqué. Le meilleure choix est le ticabus. Tu as deux douanes, l'une du côté pacifique, et l'autre côté atlantique. J'ai fais les deux, et tu es mieux avec le côté atlantique. En même temps tu peux t'arrêter à l'ile Bocas del Toro qui est juste à la frontière des deux pays. Assure-toi d'être en règle avec tes papiers et tout car sinon il te font retourner sur tes pas!!!! J'en sais qlq chose!

Tu traverses la frontière à pied et un bus t'attends pour aller vers tes nouvelles destinations. Plusieurs Ticos (costaricain) et Panaméen traverse chaque jour pour le travail et visite.

Voilà! Si tu as d'autres questions ne te gêne pas!!

Buen Suerte!
L'aventure nest pas un lieu, mais un moment...
RA Racange ·
Bonjour, il existe plusieurs moyens de passer de Panama au Costa Rica. Si tu es en bus, c'est très simple. Rensigne-toi avec la compagnie Tico bus qui fait direct Panama city jusqu'à San José. Tu peux aussi par des petits bus remonter jusqu'à la frontière en arrivant au Sud du Costa Rica et remonter vers Talamanca(coté caraibe).Tu peux aussi aller à Bocas del Torro(ile au nord de Panama) et passer la frontière de Bribri(Talamanca), là, tu es tout proche de Cahuita et de Puerto Viejo que je te conseille, toi qui aime le dépaysement. À bientot, Rachel.

Similar discussions

You might also like