Liaisons ferries Rhodes - Karpathos - Héraklion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Notre périple annuel en Grèce va nous amener cette année du côté du Dodécanèse.

Retour prévu fin mai .

Pour éviter Athènes au retour nous envisageons de repartir en passant par Héraklion ( vol direct ensuite sur BDX )

Je ne trouve pas de liaison entre Rhodes et la Crète ( traversée que nous avons déjà effectuée il y à 4 ans )

J'ai bien trouvé un ferry Rhodes / Karpathos et après plus rien . Ni au départ de Karpathos ni au départ de Diafani.

Où chercher ?
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
MG Mguibentif Globetrotter ·
Un vol Rhodes-Heraklion ?
Mathilde
EL Elenitsa Veteran ·
Malheureusement ce n'est pas parceque cette liaison existait il y a 4 ans qu'elle existe toujours cette année. De plus fin mai ce n'est pas encore la haute saison. Ou alors peut etre que les horaires pour fin mai ne sont pas encore tous sortis. Il va falloir etre patient pour les horaires ou alors trouver une autre solution 🙁
CA Carsa Regular ·
Oui, nous y avons pensé ( même un vol Karpathos Héraklion puisqu'il existe une traversée Rhodes Karpatos ) mais uniquement en dernier recours.🙁

Pour nous les périples dans les îles sont liés aux traversées en ferries.....trop de souvenirs 🙂
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

cette liaison existe une fois par semaine le dimanche jusqu'au 11 Juin , peut être maintenue après ?

http://www.gtp.gr/RoutesResults.asp?SchDay=0&SchMonth=0&SchYear=2017&CompanyID=0,2&SortType=1,2&AroundDate=0&Origin=EGRSDO41,11531,6&Destination=EGRCHE70HCRHCR,1417,8
Hasta la vista
CA Carsa Regular ·
Un gros merci Dominic, c'est tout ce que je voulais savoir.😉😉😉 ( j'ai vraiment des problèmes de recherche avec le site gtp.gr , faut croire que je n'en maîtrise pas toutes les subtilités🙁 )

Nous allons donc pouvoir prendre le vol retour à partir d' Héraklion ( je n'ai vraiment pas envie de repasser par Athènes que nous n'avons pas pu éviter à l'aller )

Pour le reste nous aviserons sur place . Comme d'habitude .

Merci encore

Ann

Similar discussions

You might also like