Liaisons Réunion-Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il y avait des liaisons Réunion/Ile Maurice mais je ne trouve aucun site officiel des compagnies ... C'est brouillon...

Je viens à la Réunion en novembre et j'aimerais bien un petit week end m'évader vers Maurice, genre 3 jours...

Savez-vous si il y a souvent des liaisons? Le prix....?

Merci d'avance....
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Sur le site de Air Austral vous trouverez certainement : http://www.air-austral.com/votre-voyage-programmes-et-calendriers.html Probablement aussi sur Air Mauritius La durée est d'environ 45 minutes mais venant de La Réunion les formalités sont identiques à celles de venant de France (continent).
ME Medocain2 ·
Bonjour Air Austral et Air Mauritius assurent des liaisons régulières LA REUNION - MAURICE Le prix (voir le site de ces compagnies) mais trés cher....
DA Daryus ·
Merci mais je préfèrerais en avion...
CL Clodmu Veteran ·
Euuuuuuuuuuh ... AIR Austral et AIR Mauritius sont des compagnies aériennes.
DA Daryus ·
euh je voulais dire en bâteau pardon
PA Pacha25 Globetrotter ·
BEN OUI😏😏😏😏😏😏
MP Mpandeha Veteran ·
Bonsoir, Le bateau Cargo Le Trochetia fait la liaison suivante deux fois par mois : Maurice/Réunion/Madagascar/Maurice/Réunion.

Il faut contacter : La SCOAM 4 avenue du 14 juillet 1789 97480 Le Port - Réunion Tel : 0262 42 19 45 Fax : 0262 43 25 47 passagers@scoam.fr

Plus de détails sur le bateau : http://www.msclcoraline.com/profil.php

Sinon en utilisant la fonction "rechercher" située en haut de page vous aurez d'autres réponses.

Amicalement.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
DA Daryus ·
Merci beaucoup !!!!! Mais deux ou trois fois par mois c'est abusé! Moi je veux y aller seulement trois jours donc je pensais qu'il y aurait des liaisons quotidiennes... arf
MP Mpandeha Veteran ·
Ben non, pas possible, pour 3 jours seulement vue le temps mis en bateau il vaut mieux prendre l'avion.

Actuellement le prix du billet d'avion à partir de la Réunion est de 270 euros, pas donné pour si peu de temps en l'air, et à Maurice !!!!!

Essayez d'y passer au moins une semaine, cette île est complémentaire à la Réunion, il y a pas de choses à faire.

@+
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
DA Daryus ·
Merci pour les conseils J'aurais pas le temps plus malheureusement... C'est déjà pas mal 3 jours
CL Clodmu Veteran ·
Ici en 3 jours vous n'aurez pas le temps de visiter grand chose. Si c'est que pour farnienter sur une plage, et les dépenses engagées (avion + hébergement), mieux vaut rester à La Réunion.
MP Mpandeha Veteran ·
Ben non, pas possible, pour 3 jours seulement vue le temps mis en bateau il vaut mieux prendre l'avion.

Actuellement le prix du billet d'avion à partir de la Réunion est de 270 euros, pas donné pour si peu de temps en l'air, et à Maurice !!!!!

Essayez d'y passer au moins une semaine, cette île est complémentaire à la Réunion, il y a pas de choses à faire.

@+

Oups je voulais dire plutôt "plein" de choses à faire et à voir à Maurice 🤪
PT Ptitlu94700 Regular ·
Hello, regarde directement sur le site d'Air Mauritius ou d'Air Austral. Je crois que se sont les seules à faire la liaison.

Sinon tu peux également te rendre sur un site type govoyages et à la place des destination tu remplis en code IATA: RUN pour la réunion et MRU pour Maurice Le vol dure 45minet coute +/- 180e AR F.
IN Indianarun Regular ·
Il y a des liaisons avec Air Mauritius ou Air Austral, et sans doute Corsair Fly. Mais moi je prendrais plutôt le bateau au Port, qui fait la travesée de nuit et qui est moins cher que l'avion.
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
DA Daryus ·
Le problème est qu'il y a très peu de liaisons en bateau et le site officiel est tout sauf clair
IN Indianarun Regular ·
J'avais eu cette info ds le Guide du Routard, il y avait les n° de tel. Mais entre une chose et une autre, je n'ai pas pu tester moi-même. Sinon, l'agnce Réunion Sud Tourisme propose un combiné de 12 jours Réunion - Maurice, avec liaison sur le Mauritius Trochetia. Peut-être que cette compagnie fait aussi juste la liaison sans le séjour ?
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
Corsair va a maurice mais uniquement de paris et lyon pas de la reunion!
IN Indianarun Regular ·
ah ok, merci. Mais je crois que le plus intéressant pour les tarifs devrait être Air Mauritius, non ?
LO Loulou66 ·
Bonjour.

Lors de nôtre séjour, aux îles de la Réunion et Maurice, en 1996, nous avions effectués la liaison sur AIR AUSTRAL. Le vol avait duré une quantaine de minutes (il y à moins - de 200 Kms entre les deux îles !) Cette compangie propose même des vols au départ de Paris (Orly où CDG). Renseignes-toi chez Connections et Nouvelles Frontières.

A l'époque, il me semble que nous avions payer l'équivalent de 100 euros par adulte.
Salutations de Loulou66, et ne manquez pas de faire de beaux voyages.
CH Chocovanille ·
nous partons vendredi prochain pour l'ile maurice , depart de LYON avec air austral et nous atterrissons à la reunion pour ensuite repartir sur l'ile maurice toujours par air austral, donc cette compagnie fait la laison.😉 40 minutes de vol!!reunion maurice
oui lyon reunion en boeing 777/200 et reunion maurice en B 737/5OO
CH Chocovanille ·
reunion maurice 737/300😉 plus que 3 jours!!!!

You might also like