Dortoir à Beyrouth?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, j ai trouve 2 adresses pour un lit en chambre commune: hotel talal et saifi urbans gardens, qqn pourrait-il donner un avis récent ou une adresse du mm type? merci d'avance, aichatou
ZI Zincakaseb Regular ·
Bonjour,

Le Talal est une institution depuis bien longtemps sur Beyrouth. Le dortoir est à 10 $. Je m'y rends avec plaisir chaque année. Depuis 3-4 ans, il y a beaucoup beaucoup d'asiatiques (japonais, coréen...). Zaher le boss est un personnage. Etrange, pince sans rire mais toujours sympa et accueillant. Cela m'est arrivé de dormir sur son canapé en attendant qu'une chambre ou un lit se libère... La pension voisine de Talal, Al Nazih a aussi bonne réputation mai sje n'ai jamais pu y trouver un lit. Maintenant que je connais Zaher, je n'ai pas de raison de changer... A mon âge on a ses habitudes.

Le Saifi urbans gardens est nouveau, j'en ai entendu du bien mais je ne connais pas personnellement. Je le visiterai lors de mon prochain séjour.

N'oubliez pas de vous rendre dans la montagne.
"Bon et beau voyage"
LA Laurentmazan Regular ·
Les dortoirs se composent de combien de lits par chambre? Y a-t-il un site internet?
"J'aime Madagascar" http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=group_163960453621739&ap=1

Laurent
AI Aichatou Veteran ·
L hotel Tala a un site, ils repondent trés vite, le lit ds une chambre à 3 est 12$ maintenant, et ils proposent un taxi pour 20 $, bonne journée, aichatou
VE Veve75020 Veteran ·
on peut aussi dormir sur le toit pour 8 dollars, mais en cas de pluie tout le monde remballe et s'entasse à l'intérieur comme il peut Personnellement j'ai trouvé l'endroit assez crado et super bruyant mais bon c'est vrais que boss est sympa et que de toute façon beyrouth est pas donné
LO Loiseaubzh Regular ·
Salut zincakaseb,

elle a l'air sympa l'auberge Saifi urbans gardens !

si quelqu'un a des infos récentes, je suis preneur...

Nous comptons nous rendre dans la montagne, et vu ton slogan, tu as peut être des bons tuyaux, des idées de trek ou de balade, des logements, .....
Eno & Ju
VE Veve75020 Veteran ·
jette un oeil sur le site de la lebanon mountain trail
ZI Zincakaseb Regular ·
re,

Exactement Lebanon Mountain Trail est un bel exemple pour les randonnées et le réseau Dhiaffee pour les hébergements locaux.

Sinon mon avis personnel va vers le Jebel Barouk : de Masser er Shouf à Jezzine via Baadarane et Niha. La montagne y est belle, sauvage et les hébergements fort agréables. Le secteur de Baskinta-Mtein est aussi un beau parcours.
"Bon et beau voyage"
AI Aichatou Veteran ·
salut, je jette un coup d'oeil sur le site du reseau dhaffie:...The lodging should be low cost; average of $40 per night per person, including breakfast, with few exceptions depending on the season......c'est ça un low cost? j espère trouver moins cher en dehors de Beyrouth ...bonne soirée, aichatou
SI Sigiriya69 Veteran ·
salut, je jette un coup d'oeil sur le site du reseau dhaffie:...The lodging should be low cost; average of $40 per night per person, including breakfast, with few exceptions depending on the season......c'est ça un low cost? pour le Liban OUI j espère trouver moins cher en dehors de Beyrouth ...bonne soirée, aichatou
VE Veve75020 Veteran ·
exact j'ai marché entre jezzine et masser er shouf, meme si le tracé est pas evident a suivre la ballade et magnifique ainsi que les hebergement en auberge de jeunesse ou en bed and breakfest

You might also like