Bonjour,
J'envisage de réaliser un truc auquel je pense depuis 3 ans : partir de Belgique jusqu'au Liban en voiture et y laisser la voiture.
L'idée vient du fait que mon vieux père vient enfin (afin de préserver la vie des piétons !) d'arrêter de rouler avec sa "vielle" Volvo.
J'ai eu l'occasion de voir lors d'un précédent voyage au Liban que cette marque y est pas mal appréciée. Je voudrais donc faire la route jusque là et de tenter de la vendre afin d'avoir +/- assez d'argent pour me payer la route A/R.
Avez-vous des conseils à me donner ? sur l'itinéraire, les enmerdes à éviter, et comment faire pour revenir en Europe pas cher...
J'aimerais partir dans +/- 2 ou 3 semaines (mi-novembre).
Merci.
Original post









