Liberty of the Seas: départ de Barcelone ou Toulon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

Je vais réserver une croisière sur le Liberty de RCI en Juillet 2013 mais ce bateau part de Barcelone et le lendemain de Toulon.

Je vis à Paris donc Toulon est plus accessible pour moi.

Mais je me demande comment se déroule la croisière quand on embarque le 2ieme jour par rapport à la soirée de bienvenue et le dernier diner en salle, pour nous ce ne sera pas le dernier !

Si quelqu'un à déjà pris une croisière au 2ieme port d'embarquement, j'aimerais bien avoir son ressenti.

Merci
Adventure of the seas Février 2010 Celebrity Summit Novembre 2010 Liberty of the Seas Juillet 2013 Costa Serena Aout 2014
MG Mguibentif Globetrotter ·
Juste une chose à vérifier, normalement, le Liberty of the Seas part de La Seyne-sur-Mer en face de Toulon (je l'ai souvent vu là le dimanche matin), donc pas de Toulon centre ville.
Mathilde
BU Buny972 ·
Bonjour, Merci pour l'info, je vérifie tout de suite.

Bonne journée
Adventure of the seas Février 2010 Celebrity Summit Novembre 2010 Liberty of the Seas Juillet 2013 Costa Serena Aout 2014
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Ne vous inquiétez pas tout est prévu 😉, lisez les comptes rendus de l'année derniére vous verrez 😛

En effet, le port c'est la Seyne ; il me semble que l'an dernier il y avait un tranfert de Marseille, à vérifier !
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
RA Rano75 Regular ·
Bonjour Buny972

le TGV (Paris-Marseille ou Toulon ou Nice), c'est souvent la plaie pour ranger les valises, y a pas assez de places. Le train de nuit Paris-Barcelone (Elipsos) qui part (je crois) vers 22 heures et arrive vers 10 heures est bien pratique... avec wagon-lit et wagon restaurant (possibilité de diner et petit déjeuner), ou wagon simple à sièges inclinables. J'habite Paris, et je réfléchis justement à une croisière au départ de Barcelone... pour moi, c'est le plus pratique, même si c'est un peu plus cher surtout en wagon lit.
BU Buny972 ·
Merci à tous pour vos infos !

Ça y est croisière réservée, départ le 8 Juillet de Toulon !! J'ai hâte.

Par contre étant donné que le départ se fait un lundi maintenant on sera à Barcelone le dimanche ! J’espère que ça ne posera pas de soucis et qu'il y aura des monuments d'ouverts pour les visiter !

Bonne journée
CR Cruisline ·
Bonjour,

Nous partirons sur le liberty le 19 aout mais de la seyne sur mer, d'après ce que j'ai vu sur place c'est beaucoup moins pratique que toulon ou marseille pour le parking, car il n'est pas à coté. Dommage!!je trouve qu'avec un tel bateau ils auraient dû prévoir celà... Quelqu'un est-il déjà parti de la seyne sur mer? Pour ce qui est du décallage de la soirée je n'ai pas d'infos la dessus, désolée😕

Similar discussions

You might also like