Visiter Tripoli en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir tout le monde au cours du mois de novembre je compte visiter tripoli la capitale lybienne je pars de tunis par avion je vais descendre à l'aéroport international de tripoli, je me demande si quelqu'un peut me renseigner sur le moyen de transport le plus adéquat pour ralier le centre de la ville depuis l'aéroport.Ce dernier est-il loin du centre de la ville ?Aussi je cherche des hôtels sur tripoli avec des prix raisonnables si quelqu'un peut me renseigner je le serais trés reconnaissant. Y a-t-il des bons centres commerciaux pour effectuer un peu de shopping ?

Que puis-je trouver d'interessants à visiter sur tripoli?

Merci pour vos réponses.
La vie est un long voyage.....aimer la vie revient à aimer les voyages!!!
DO Domayeux Veteran ·
Bonjour l'aéroport n'est pas loin de la ville il y a des taxis, tarifs ?? en ce qui concerne les hotels c'est le "grand écart", ou locals, standarts locals, et abordables, ou bien internationaux, avec le standart qui va avec ... mais aussi le prix, je n'ai plus les tarifs exacts, mais supérieurs à la norme suivant mes souvenirs pas d'hotels moyenne/gamme centres commerciaux non, mais tu as le souk, où tu peux trouver pas mal de chose

Tripoli est une petite ville, au centre ville/front de mer, que bcp disent horrible (moi je l'aime bien) c'est là que tu trouveras le souk principal
à +

Dom
DA Danaika Regular ·
Bonjour,

L'aeroport de Tripoli se situe a 25 km du centre ville . Pour s'y rendre, il y a des taxis en face de l'aeroport qui coutent 10 lyd (6 €) plus cher apres minuit !

Pour les hotels : un petit buget a partir de 25 lyd le funduq bab el Jadid sur la sharia al corniche (3350670 ) ou le funduq an naher a partir de 35 € (4446896 ) pas loin de la place Verte et de la medina !

Pour le shopping, je ne connais que les souks et je ne crois pas qu'il y a des centres commerciaux ;

A Tripoli le mieux est de se ballader et s'impregner de l'atmosphere de la ville, le quartier italien est sympa, pres de la place Verte aussi !

Bon voyage
danaika
BR Bravehumain Regular ·
salut ce qui concerne l aeroport il n es pas tres loin de la capaital .. est pour les taxis y en a des tyarfis est tres ordinaires alors il suffit de prendre l avionn est pour les grands marcher tu peu faire le choopings, y en a des supers choses ici moi je suis algerien est je suis a lybia depuis uen semaines est je compte erster encore jusauq la saison du printemps ton ami billel
AIMER c'est la moitier de croire ....

Similar discussions

You might also like