Liens de sites sympathiques pour les croisières de juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

D'après ce que je viens d elire, vous êtes tous, plus ou moins des connaisseurs dans les croisières. Alors voilà ma question,

nous aimerions faire une croisière pour les vacances d'été 2009, et tout d'abord je voulais savoir si c'était moins onéreux de partir en juillet, plutot qu'en août? Ensuite, je voulais savoir si quelqu'un pouvez me donner des liens de sites syumpa pour les croisières. Nous aimerions faire une croisière nordique, mais je ne sais pas vraiment ou je pourrais me renseigner?

Merci d'avance
PO Poupou10 Globetrotter ·
Les croisieres en été coupent plus cher ! ainsi que les croisieres dans les capitales nordiques et fjords font partie des plus onereuses 🤪
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Belatrix Veteran ·
effectivement juillet/août et même parfois septembre sont des périodes "rouges" pour les croisières et particulièrement dans le Nord car c'est la pleine saison. si vous ne pouvez pas partir à une autre période, de nombreuses compagnies proposent des itinéraires : costa, MSC, celebrity cruises, NCL, etc... si vous souhaitez voir ces pays d'une autre façon, il y aussi la compagnie Hurtigruten qui fait de très beaux itinéraires toute l'année!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
PO Polkarctic Regular ·
si vous souhaitez voir ces pays d'une autre façon, il y aussi la compagnie Hurtigruten qui fait de très beaux itinéraires toute l'année!🙂

Bonsoir,

Oui, l'hurtigruten navigue à longueur d'année et les tarifs sont nettement moins élevés en dehors de la haute saison et il y a souvent des promos hors saison http://hurtigruten.fr/fr/Les-offres-speciales/Les-offres-du-moment/Offres-du-moment/Offres-du-moment/. J'aime particulièrement le mois de mars : le printemps au sud, encore l'hiver au nord mais avec déjà de longues journées et éventuellement, les aurores boréales la nuit 🙂🙂 (en voir une vidéo où elles apparaissent).
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
NA Nataly03 Globetrotter ·
de super promo avec msc pour le nord! 1 payant 1 gratuit!
nathalie
PA Papou03 ·
Bonjour, nous partons en juillet 2009 le 4 sur le MSC Orchestra de Copenhague, actuellement il y aune super promo chez MSC le second passager à un euro jusqu'au 13/12/08, les vols sont à 370 euros au départ de Paris AR et transfert par personne, nous avons réservé pour la seconde fois à " La boutique des croisiéres " ils ont un site internet et une boutique 30 rue de Paradis à Paris. sinon il y a QCNS CRUISES basé à Monaco (chez eux nous avons fait 1 réservation RAS.) Pour les compagnies nous connaissons Pullmantur excellentes prestations mais peu de choses en français et surtout des espagnols Costa une prestation trés moyennes voir déçevante mais des excursions francophones MSC d'aprés l'agence des excursions en français donc à vérifier cette été pour les cabines mieux vaut les ponts les+ haut et éloignés des zones de bruit (disco, machinerie ascenseurs), bien regarder les plans. Pour les cabines int et ext choisir en fonction du type d'iti car le matin nous sommes souvent au port et la journée à terre... Pour l'instant nos tros croisiéres en cabine int sup pas déçu sauf chez Costa à cause de l'état du Costa Romantica😇
JO Joaline Veteran ·
moins cher : la première semaine de juillet et après le 15 aout

mais autrement, si vous avez de la patience et surtout si vous envisagez plusieurs alternatives de navire et d'itinéraire, vous pouvez attendre les dernières minutes et là les prix sont cassés - mais pas de cabine triple ou quadruple - on trouve toujours des doubles

cordialement
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -

Similar discussions

You might also like