Un lieu accueillant en Méditerranée pour février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Je cherche une destination nouvelle pour une semaine en février. Plutôt su de l'Europe pour éviter les grands froids, j'ai pensé à une île de Grèce ou Méditerranée. Ou pourquoi pas de Croatie. Si quelqu'un a eu un coup de coeur et souhaite me conseiller. Le but est de s'installer dans un endroit pendant une semaine, proche de la nature ou dans une ville intéressante...un endroit typique ou pourquoi pas insolite, de beaux paysages ou de beaux monuments...

merci pour vos conseils
JE Jeantiffon ·
Pourquoi pas le Sud Marocain? Essaouira bénéficie d'un climat agréable toute l'année, de soleil et d'une belle animation naturelle... En février il fait froid en Méditerranée aussi !
Le voyage peut aussi se faire sans bouger...
MY Myrto Regular ·
Bonjour

Tout dépend du temps que vous recherchez. A Athènes il fait doux habituellement mais en ce moment par exemple il neige sur les montagnes autour de la capitale et les températures sont basses. Sur les îles, l'ambiance est très calme mais il y a beaucoup de vent.

Effectivement, le Maroc ou la Tunisie se prêtes plus en février pour un temps clément je pense.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être les îles Canaries ?

J'ai passé 15 jours à Noël/Nouvel An à Las Palmas il y a plusieurs années. Soleil, 20-25 degrés, les gens se baignaient.

A vérifier pour février.
Mathilde
DU Dunave ·
yes c'est une bonne idée, je regarde ça merci

Similar discussions

You might also like