Lieu de débauche pour des jeunes de fétard (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut à tous,

J'aimerai avoir un max d'avis et d'information sur un éventuel lieu de destination où la débauche et faire la fête sont les maîtres mots 😄. Nous sommes un groupe d'amis d'une moyenne de 22 ans vivant à Bruxelles et nous avons été 2 années d'affiler à Lloret de mar, niveau fiesta, alcool et débauche y'a pas mieux😎. Mais on se demandais si il y avait pas une autre ville aussi folle que Lloret de mar voire même plus déjanté si j'ose le penser. Pas spéciale en Espagne mais n'importe où Europe tant que c'est au soleil, histoire de changer de cap.

Merci d'avance pour vos avis 😉
FE Fexon Globetrotter ·
Oui,

Kazentip en ukraine...
LI Lindoudou Globetrotter ·
toutes les station balnéaires en Bulgarie!
RA Rafko ·
Lol merci pour vos suggestions mais l'Europe de l'est nous tente pas trop... On pensait plus à des pays comme Le Portugal l’Italie la Turquie etc si dans ses pays il y avait pas une ville réputé pour faire le fête jusque à en plus tenir debout 😄...
FE Fexon Globetrotter ·
Lol merci pour vos suggestions mais l'Europe de l'est nous tente pas trop... On pensait plus à des pays comme Le Portugal l’Italie la Turquie etc si dans ses pays il y avait pas une ville réputé pour faire le fête jusque à en plus tenir debout 😄...

Kazantip 2013, c'est la beach party d'un mois sur les bords de la mer noire. Kazantip 2013 : le festival le plus sexy du monde. Les meilleurs DJs Les plus belles filles et une plage superbe. So hot ! cliquer ici ou bien ici

c'est bien dommage que l'europe de l'est ne vous tente pas trop....
FD FDB Globetrotter ·
J'aimerai avoir un max d'avis et d'information sur un éventuel lieu de destination où la débauche et faire la fête sont les maîtres mots 😄. Nous sommes un groupe d'amis d'une moyenne de 22 ans vivant à Bruxelles et nous avons été 2 années d'affiler à Lloret de mar, niveau fiesta, alcool et débauche y'a pas mieux😎.

Pourquoi les habitants d'une autre ville devraient subir vos excès de débauche et d'alcool ?!? Restez donc chez vous si vous avez envie d'être irrespectueux, bruyants, de vomir partout, etc...

C'est triste quand même qu'à 20 ans on ne soit pas capable de s'amuser tout en se comportant correctement... 🤪
Faby
LI Lindoudou Globetrotter ·
ah bon, vous n'avez jamais déconné de toute votre vie?

laissez-les être jeunes 😠
FD FDB Globetrotter ·
Bien sûr, et je le fais encore maintenant ! Mais pas besoin de faire ch... tout le monde pour cela.

Moi je les plains ces pauvres autochtones qui voient débarquer chaque été des hordes de vacanciers qui n'ont pas la moindre idée de ce que signifie le mot respect ou éducation et qui se permettent tout, avec l'excuse qu'ils sont en vacances et de plus est loin de chez eux.
Faby
RA Rafko ·
Je voit vraiment pas à quel moment nous avons dis que nous cherchions un endroit où notre but était de faire chier la population locale, être bruyant, vomir partout etc... Je veux simplement connaître des noms de villes style Ibiza où y a toute une structure et unencadrement pour faire la fête même rien de plus après Ibiza c'est assez cher pour des simples étudiant comme nous. Donc perso, je voit pas en quoi on va faire subir le nos excès de débauche et d'alcool. On est jeune et on profite c'est pas pour autant qu'on va débarquer sur place et créer une émeute style Projet X ou démolir toute une ville ou une région... Je dis ca je dis rien... Après merci pour les avis de chacun les pays de l'Est à l'air assez tentant de ce que j'ai vu... Mais personne à une idée de séjour dans le méditérannée ?
TI Tiger3 Veteran ·
mort de rires ..pas en suisse toujours! je me sauve... Tiger
http://www.lesroutesdailleurs.fr

https://plus.google.com/u/0/117367592382272882283/posts
GR Grallmarie ·
bonjour, je vois et non voit, et pourquoi un lieu de débauche ? nous pouvons nous amuser et faire de belles rencontres sans alcool.
netty
FE Fexon Globetrotter ·
Mdr! 😄😄😄

Pourquoi vous grondez Tiger3 alors que c'est Rafko qui écrit "Je voit" 😄😄 Et je suis tout à fait d'accord avec vous! "Quand on est jeune, on peut s'amuser et faire de belles rencontres sans alcool.." La preuve en images! 😄😄😄

Similar discussions

You might also like