Lieu exact pour embarquer au port de Barcelone vers Tanger (ferry)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, J'ai essayé de me renseigner sur le lieu exact pour embarquer en voiture sur le ferry de la compagnie GNV au port de Barcelone direction Tanger, mais tout ce qu'on me donne est une carte du port, mais comment se rendre vers le bateau... mystère ! J'ai beau rechercher sur google maps, je ne trouve pas le lieu d'embarquement ni comment s'y rendre ! Pour ceux qui l'ont déjà pris, pourriez-vous me donner des infos précises ? (terminal ou rond point .....) Je vous remercie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pas testé Barcelone, mais dans les ports, en général, il y a du personnel qui vérifie vos billets et vous dit où vous rendre (à Gênes, à Bari, à Brindisi, à Patras, à Igoumenitsa, etc...)
Mathilde
GE Gemeau30 Regular ·
Bonjour Pas très compliqué ... Tu vas au port et tu suis le fléchage " embarquement ferry" .. Tu te gares dans la file d attente réservée GNV vers Tanger ( tu ne peux te tromper en voyant les véhicules chargés) sinon tu demandes . Et ensuite avec ton billet tu vas à pied effectuer les démarches pour que l on te délivre tes tickets d embarquement . Et là PRUDENCE .ATTENTION.ne pas laisser son véhicule sans surveillance ..ne nombreux vols avec effractions sur les véhicules laissés seuls aux abords ou même à l intérieur du port . Jacques.
IS Isalaur ·
D'accord merci
IS Isalaur ·
D'accord je vous remercie pour les infos, on va faire attention à ne jamais laisser la voiture toute seule ...
CJ Cjtroc Regular ·
Barcelone Tanger semble être la liaison la plus économique pour aller au Maroc en bagnole... Vous confirmez?
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
GE Gemeau30 Regular ·
Par rapport à Séte oui c est moins cher bien sur ..mais si on prend toit en compte pas sur ..autoroute .carburant .etc etc . certains préfèrent la descente de l Espagne ..Almeria..Motril..Algesiras. chacun calcule ..et fait son choix Pour les conseils de prudence ..se mefier des tentatives style ..crevaison. fuite liquide. etc pour vous faire arrêter et descendre de votre voiture et pour vous voler .
IS Isalaur ·
Oui je confirme, c'est moitié moins cher donc même si on compte autoroute et carburant, le choix est vite fait...
CJ Cjtroc Regular ·
Merci du conseil, ça a l"air d'être chaud à Barcelone...
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht

You might also like