Lieu de séjour familial en Thaïlande pour cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour Nous allons cet été (fin juillet et aout)en thailande en famille.Nous aimerions des conseils pour savoir ou séjourner.Sachant que nous sommes plongeurs, que nous avons déjà fait kho samui et que nous sommes avec nos enfants...et qu'il faut tenir compte de la pluie. Tout conseil et tout avis sont les bienvenues. Merci
EA Easydestinat ·
Bonjour

vous dites avoir deja fait Koh Samui, sa veut dir que vous aimeriez voir autre chose??

Moi habitant Koh Samui et y travaillant aussi je peut dir a 90% de chance qu il ne va pas pleuvoir beaucoup a ce moment de l annee. Ensuite pour plonger je vous conseille bien plus Ko Tao qui est une tres jolie petite ile pres de samui bien connu pour plonger, parcontre vous y aurez vite fait le tour.

Meilleures salutations et bon dimanche

Gabriel
CR Cricri001 Regular ·
Bonjour Nous allons cet été (fin juillet et aout)en thailande en famille.Nous aimerions des conseils pour savoir ou séjourner.Sachant que nous sommes plongeurs, que nous avons déjà fait kho samui et que nous sommes avec nos enfants...et qu'il faut tenir compte de la pluie. Tout conseil et tout avis sont les bienvenues. Merci

Bonjour,

Combien d enfants et quels ages ont ils ? Est ce que vous desirez rester dans le sud ou est ce qu une decouverte du nord vous interesserai en cas de pluie ou d envie de faire d autres choses que les plages ?

Cordialement
RE Revernay Regular ·
Bonjour C'est cela nous voudrions voir autre chose et ko toa pour plonger c'est déjà fait également. Nous pensions aller à hua hin . J'espere qu'il n'y a pas de pluie fin juillet et aout. Merci
RE Revernay Regular ·
Bonjour Les filles ont 9 ans et 15 ans. Nous souhaitons rester au bord de mer. Merci

Similar discussions

You might also like