Lieu sympathique au Pérou pour faire l'expérience de l'ayahuasca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Je recherche un lieu sympa au Pérou pour faire cette expérience de la liane sacrée.

J'ai déjà testé en europe, mais dans un espace de béton.

Est-il possible de rencontrer des Chamans au Pérou.

Merci de vos réponses.
BE Bernrd05 Regular ·
Toutes les agences de voyages d'Amazonie propose des "expériences de la liane sacrée" avec des chamans. Tu trouveras aussi sur Internet des sites de Chamans marchands qui te vendrons une expérience avec l'ayahuasca vers Iquitos ou Pucallpa.

Ca n'a pas plus d'intéret que d'en consommer en France.

Pour qu'il y ait vraiment un intéret il faut passer suffisamment de temps là bas pour faire une vraie rencontre.....
MC Mchibou Regular ·
Bonjour,

En France c'est interdit c'est la seul différence, 1 mois est-ce suffisant pour faire une vraie rencontre ?

l'intérêt c'est d'être au coeur de ce qui peut-être une expérience avec un chaman, après, il y a comme partout des gogos!!

sinon merci de ta réponse.

Bien à toi
JO Jodesstepp ·
bonjour si tu veux faire un travail avec la plante, c'est a dire plusieurs cérémonies suivie en séjournant dans la campo, avec une inttentionje connais une bonne adresse de chamane, Otilia, mais si c'est juste pour faire une expérince ce n'ais pas interessant jo des stepp tu peux trouver des infos en cherchant sur otilia iquitos et sur mon blog joel chamanisme cordialement
jo des stepp

Similar discussions

You might also like