Lieux à visiter en 3 jours à Vichy en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour , On voudrais passer 3 jours à Vichy . On a trouver l'hébergement au centre de Vichy . On pensais visiter : Lapalisse , Billy , Montluçon , Charroux et bien sur Vichy . Je voudrais vous demander les lieux à visiter , à découvrir .... Des petits resto , les marchés et bien sur d'autres villages à visiter . On aura une voiture . On peut faire un parcours de 100 km dans la journée , sa nous fait pas peur Merci pour vos prochains renseignements . A tous une bonne soirée 🙂
EV Evajules Globetrotter ·
Montluçon est à 1 h 15 de Vichy. Moi j'en suis à 7 km, alors je connais. Deux choses essentielles à Montluçon : 1 -Le vieux Montluçon, peu étendu mais très intéressant autour du château des Ducs de Bourbon, et surtout le MUPOP, ( musée des musiques populaires - le plus beau de France ) Cours y vite.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LO Lolo197526 ·
Bonsoir , merci de votre réponse Je voudrais vous demander en combien de temps peut on visiter Montluçon Je pensais partir de Vichy puis Billy puis Charroux et finir à Montluçon . A votre avis sa peut être faisable où pas ? 🙂 .......
EV Evajules Globetrotter ·
Non, pas assez de temps, Charroux est très mignon et la simple promenade dans ce village classé prends du temps.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LO Lolo197526 ·
Sniff !!!!! Bon ! Il faudra que je réfléchie pour choisir . Sa vas être compliqué :(

Similar discussions

You might also like