Lieux à visiter, photos, yoga et nature pour un mois en Espagne/Portugal et peut-être Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GT
Bonjour,

Nous sommes deux voyageurs et préparons un voyage d'un mois en Espagne, Portugal et peut être l'Italie pour avril 2014. Nous partirons en voiture, d'ailleurs nous avons deux places si vous souhaitez faire du covoiturage. Et nous avons prévu de visiter des lieux intéressants, j'adore la photo et le yoga, donc nous souhaitons privilégier des lieux simple, cependant nous souhaitons aussi visiter de grandes villes comme Madrid, Barcelone et Lisbonne. Nous recherchons également à faire du couchsurfing afin de rencontrer de nouvelles personnes, ou pourquoi pas du camping. Si vous avez des infos à partager avec nous, ou vos récits de tels voyages, n'hésitez pas à nous contacter. Belle semaine, amicalement Pia
Pia B.Jockers www.ecoandanimalsvoice.fr
GE Genal Veteran ·
Bonjour

Ci-dessous, voici un copié-collé d'une réponse que je vous ai faite sur un autre forum :

Avez -vous penser à l'Andalousie ?

Vous pourrez y découvrir : - certaines des plus belles villes espagnoles : Séville, Grenade, Cordoue etc.. - les villages blancs accrochés à flanc de montagne - des parcs naturels pour la rando : Sierra de las Nieves, Sierra Nevada etc...

Pour en savoir plus, vous pouvez aller faire un tour sur le forum du routard consacré à l'Andalousie

Pour avoir un aperçu de la région, en photos, vous pouvez également consulter le site suivant (sans pub, ni lien commercial) : https://www.facebook.com/PhotosCostaDelSol/photos_albums "

Bonne journée
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
GT GTTravels ·
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je vais aller voir le lien que vous m'avez donné.

Amicalement, Pia www.globetrotter-travels.net
GE Genal Veteran ·
Un mois pour 3 pays, c'est très court, surtout s'il y a l'Andalousie au programme, la région est tellement riche au niveau culturel et environnemental qu'elle mérite un mois à elle toute seule. Bons préparatifs quand même.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
GT GTTravels ·
Bonjour,

Effectivement, nous avons enlever l'Italie de notre programme, ce sera uniquement l'Espagne et peut être le Portugal. Belle soirée, Pia
CA CastillaLeon Regular ·
Bonjour, L'espagne et le Portugal c'est déjà beaucoup. Si tu aime la photo tu ne trouveras pas d'aussi belles lumières en Espagne quand Italie globalement elles sont plus froide en avril. Pour les photos je te renvoie à mon site perso où tu aura pas mal d'exemple en Castilla y Leon une région en riche en paysage très variés (escapade-castilla-y-leon.blogspot.fr). Sinon sur le site spain.info su trouvera de nombreuse page consacrées aux beaux sites naturels du pays.
Venez visiter mon blog http://escapade-castilla-y-leon.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like