Lille-Maroc en voiture avec bébé de sept mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bjr, j'aimerais avoir vos avis car mon mari et moi envisageons de partir au maroc (casablanca)(depart de lille) en voiture avec nos deux enfants : 3 ans et 7 mois et j'hésite car la route est longue, mon mari veut prendre la voiture car il ne veut pas galérer sans voiture je sais qu'il ya des taxis... j'ai prévu tout le nécéssaire pour les enfants, pour bébé (brumisateur, crème solaire, ...) et ma fille (lecteur dvd, jouet..).

j'aimerais avoir vos conseils et connaître vos expériences

merci d'avance de vos réponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

pourquoi ne pas aller en avion et de louer une voiture sur place?
SD Sdufour ·
mon mari dit que c'est cher, on voudrait rester un mois là bas car sa famille est au maroc et personne n'a de voiture
HA Hanana24 ·
alors voyagez en voiture, il y a partout des airs de repot

bon voyage🙂
hanana24
KH Khotao Regular ·
Bonjour On part dans 10 jours avec bebe ;Paris-casa en 206 avec clim Prevoir de l eau et des pauses toute les 3h.J espere que vous avez la clim . Prendre avec vous ADIARIL (sro)pour le Maroc au cas ou le bebe a diarrhees . Bonne route .on va peut etre se croiser .
La revolution ?quelle revolution?
SD Sdufour ·
merci à toi aussi j'avais prévu les sachet de rehydratation et il y a la clim dans la voiture tant mieux ! sans clim je ne l'aurais pas fait
SD Sdufour ·
Je voulais te demander si tu préparais à l'avance tes biberons et pendant le voyage tu as prévu des sandwiches ou tu vas manger aux restos des aires de repos?
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonsoir,

"Je voulais te demander si tu préparais à l'avance tes biberons"

Pourquoi les préparer à l'avance ?
SD Sdufour ·
j'en sais rien je demandais par hasard

Similar discussions

You might also like