Bonjour,
Avec AmeriGo nous partirions le 22 mai
j1 France Lima
J2 Lima /Paracas/ iles Ballestas/Ica/Nazca
J3 Nazca :survol des lignes/Arequipa 11h de bus
J4 Arequipa visite de la ville
J5 Arequipa/ Puno:nnecropole Sillustani
J6 Puno/ Lac Titicaca iles Uros et Taquile
J7 Puno/Cusco
J8Cusco /Vallee sacree marche de Pisao Salines de Maras Ollantayambo
J9Vallee sacree /Machu Picchu /Vallee sacree /Cusco
J10 Cusco visite de la ville et des 4ruines environnantes
J11 Cusco Lima en avion visite de Lima transfert à l'aéroport
J12 arrivée en France
Mais les déplacements se font en bus ça nous plait on pense voir plus de chose( paysage habitant etc..) et on s'adapterait doucement à l'altitude par rapport à l'avion qu'en pensez vous avons nous raison ?nous avons plus de 60 ans et c'est notre 1er voyage en Amérique du Sud.
Merci pour votre aide
Original post








