Lima / Nazca / Arequipa / IIlo / Arica / Calama: paramoteur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Avec 2 copains, nous allons survoler le Pérou en Paramoteur du 26 Avril au 11 Mai 2014. Nous avons déjà un camping car, mais nous aimerions une voiture, genre 4x4 ou utilitaires , pour se déplacer de Lima à Camala (Chili) , au total ~2300km. L'idée serait de ne pas remonter le 4x4 ou l'utilitaire. 2 d'entres nous remonterais en avion vers Lima pour revenir en France.

Avez vous des idées comment je peux organiser cela ? Merci pour vos suggestions. JP.
Imagine the impossible ...
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour ça fait vraiment envie comme projet , c'est superbe 🙂 ( certains sont des veinards ) Et en louant une voiture sur place et la laisser à un autre point de location ? Sinon en bus en amenant tout le matériel les bus peuvent embarquer pas mal de choses Il y a 2 ou 3 compagnies de bus qui font la côte pacifique et descendent certainement au Chili ( je me suis arrêté pas plus bas que Arequipa )
JP Jporravan ·
Bonjour Mathews, Merci pour ton commentaire. Je vais contacter Hertz ou Avis pour savoir si je peux laisser , effectivement, une voiture au chili ou très au sud du Pérou. Merci... JP.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour JP est-ce qu'on aura une sorte de journal au jour le jour des survols ? Ça doit être sacrément excitant de survoler le Pérou de cette manière
JP Jporravan ·
Bonsoir Mathews, Je ne pense pas faire de blog de ce voyage. Toutefois , nous allons rejoindre un copain sur place qui lui à un blog. Il est en ce moment à Rio... survol du christ et des favela !!! caramba tu peux chercher sur google : catannabeilles blogspot et tu trouveras le blog
LE LepoutreGL ·
Bonjour, Je pars au Perou le 28/07/16. Je ne souhaite pas emporter mon paramoteur (pb secu, demontage moteur etc). Savez vous si il y a des loueur de paramoteur la-bas?

Merci d'avance!
CA Caladoc ·
Bonjour ton périple au Pérou t’as permis de voler comme tu le souhaitais As tu trouvé à louer un paramoteur

Similar discussions

You might also like