Recherche Lionel Maris au Nigeria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour! Je lance une bouteille à la mer... Je recherche mon père, Lionel Maris, avec qui j'ai vécu quelques années au Nigéria. Il y est resté, moi pas. Depuis quelques années, plus de nouvelles. Avec un ENOOORME coup de chance, quelqu'un le connait peut-etre. Baroudeur, il a probablement fait le tour de l'afrique. Il a 60ans.

En espérant au moins une petite réponse,

CDLT
OB Obayomi ·
bonjour.... je connais un lioMar de surnom à Ifangni, mais je n'ai aucune relation avec lui ... je vais me renseiner sur son vrai nom... envoie l'une de ses photos et je vais t'aider pamanvi@yahoo.fr
Amicalement
SO Sofire ·
bonjour, je mappel sophie je connait un lionel maris 60ans qui a vecu au nigeria et a beucoup voyager en afrique mais maintenant habit en france, mais avant de vous de donner plus d'information j'aimerais savoir qui vous etes ou plus sur vous et aussi pour etre sur que c'est le meme lionel maris. s'il vous plait repond moi mon address email : marisofi3@hotmail.com
OR Ortegaz ·
Vu comment tu ecris le francais tu t appelles pas sophie et ne connais rien de cet homme.....
SO Sofire ·
.....comme tu parle mieux le francais, utilize tes connaissances pour les sujets plus important que faire chier au monde, et met ton nez dans les sujets qui te regard plutot et pour ton information elle a retrouvé son pere. peut etre j'ecrit mal le francais mais au moin quand je le fait c'est pour les sujet important et pas parce que je m'ennui chez moi comme un con.
ME Melbko ·
tu n'as vraiment pas grand chose à faire toi! à part aller sur des forums et critiquer des gens que tu ne connais pas! c'est à toi que je donne la palme de l'ignorance ortegaz! grace à "sofire" j'ai retrouvé mon père et une famille entière. sur ce, bonne continuation et à l'avenir réfléchis avant de dire des idioties!! ca ne te fera pas de mal....
GL Glock67 ·
bonjour

je pars bosser a Port harcourt le 22 de ce mois si j entend parler de ce Monsieur et que les moyens du net me le permette je te ferai par de sa présence ou pas car je vais bosser sur l aeroport de port harcourt en plus je vois tu es de strasbourg et moi de erstein-krafft je vois

courage

Similar discussions

You might also like