Livingston (Guatemala) - Honduras, hôtel Puerto Cortes et budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour m'sieurs dames!

Je pars cet été 5 semaines au guaté et au Honduras. Pour bien me préparer, j'ai attentivement parcouru abm, bien sûr, les messages du forum concernant ces destinations, et divers guides, mais quelques questions demeurent. Si qqn peut m'aider, c'est très très volontiers!!!😄

Alors voilà:

1) Est- ce possible de passer de Livingston (Guaté) à Puerto Cortes (Honduras) directement (ou relativement 😉)? Géographiquement ca m'a l'iar faisable en bateau, mais aucune information dénichée et vu qu'il y a la frontière...

2) Des suggestions d'hébergement (catégorie très bon marché) à Puerto Cortès??

3) J'ai vu plusieurs conseils pour le budjet, dont celui d' abm, mais j'arrive pas à me faire une idée des prix pour les tramsports, le budjet abm en tient compte? Pour le Guatemala ca va, le routard est asssez précis, mais le honduras, à part pour le bateau pour aller aux Islas de la Bahia, donc toutes les informations sont bienvenues!! merci d'avance, et bonne journée claudia
AL Alouatta Regular ·
salut, pour aller de livingston à puerto cortes, faut d'abord aller à Omoa (honduras) puis prendre le bus pour P.Cortes....

pour aller à Omoa, sur la cote caraibe avt PCortés, depuis livingston, y'a le bateau affrété specialement par l'agence Exotic Travel à Livingston, 2 fois par semaine je crois, mais un peu cher, + de 30 dollars......

Le plus simple c'est d'aller à puerto barrios, puis prendre un bus pour la frontiere, puis un bus pour Omoa.....bcp + économique....

Du reste pense plutot à loger à omoa plutot que Puerto Cortes, y'aura plus d'offre d'hébergements!!!
ZA Zarveda ·
Mille mercis pour toutes tes informations!! bonne journée claudia

Similar discussions

You might also like