Livre ebook "Astuces pour échapper aux Voleurs de Temps"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je vous présente mon dernier Ebook sur la gestion du temps: "Astuces pour échapper aux Voleurs de Temps" que vous pouvez télécharger librement en cliquant simplement sur ce lien. http://url-ok.com/63732e

Bonne Lecture H.J.
"Le TEMPS est Votre Bien Le Plus Précieux..." Apprenez à le gérer. http://plusdetemps.enrouteverslesommet.com/
CO Colorianne Regular ·
Perso je vois pas trop ce que ce texte a à voir avec le voyage, mais je l'ai survolé quand même, juste par curiosité, et franchement il m'a bien fait rire., pour plusieurs raisons variées. J'ai rien à en dire, sauf un truc, quand même : Il faut noter aussi que LE PERFECTIONNISME NUIT À LA SANTÉ MENTALE. Selon des chercheurs canadiens en psychologie, la personnalité est la clé de plusieurs problèmes de santé découlant du stress. Le perfectionnisme est l'un des traits de personnalité qui rend moins apte à composer avec le stress et rend très vulnérable. En plus de 20 ans de recherche, on a observé que les perfectionnistes sont sous un stress constant qui les rend sujets à des problèmes émotionnels, physiques et relationnels incluant la dépression, les troubles alimentaires, le syndrome de douleur chronique, les conflits conjugaux et même le suicide. Dans diverses recherches, le perfectionnisme s'est avéré être en corrélation avec ces problèmes, c'est-à-dire que plus le perfectionnisme était présent, plus ces problèmes se manifestaient.

Ben voyons ! Allons-y ! Mettons toute notre énergie à devenir des médiocres parmi les médiocres et éviter tout problème émotionnel, toute difficulté relationnelle, et tout stress qui risquerait de raccourcir notre si précieuse espérance de vie. Comme ça on finira notre vie bien pépère, sans heurts et sans stress, étouffés dans l'auto-satisfaction, bien content d'avoir été si raisonnable. Une petite vie bien tranquille à se contenter du minimum, sans rêves, sans utopies et sans illusions, donc sans douleur et sans danger. Ne laissons pas les autres nous voler notre temps, hein, préférons le consacrer à notre propre oisiveté stérile ! Le perfectionnisme, une tare dangereuse ? J'hallucine !
AN Antefoqer ·
On a besoin de Temps pour voyager. Tout le monde à envie de réaliser ses projets de voyages, mais ils sont sans cesse remis à plus tard !!! Pourquoi ? La réponse est toute simple: Parce qu'ils n'ont pas de Temps !!! C'est pourquoi je crois qu'il est important de maîtriser les Techniques de Gestion du Temps.

Je vous souhaite une très belle Journée. H.J.
"Le TEMPS est Votre Bien Le Plus Précieux..." Apprenez à le gérer. http://plusdetemps.enrouteverslesommet.com/
PA Pataugas Veteran ·
je crois qu'il est important de maîtriser les Techniques de Gestion du Temps

Je vends: une machine à remonter le temps, elle a un peu vécu mais comme elle rajeunissait à chaque fois que je pédalais à reculons on peut dire qu'elle est toujours en excellent état ! Cette merveille de la Technologie Ecologique de Gestion du Temps mérite sans nul doute de figurer dans ton livre et je suis prête à te la céder à bon prix - plus cher que mon escabeau, quand même.

Tu peux me contacter en juin 1924, j'y serai en juillet 2008.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
EV Eversmile Veteran ·
A propos de voyage et de temps...c'est pour quand exactement, le départ pour l'Australie?

PS pour antefoquer: faut jamais proposer des bouquins à quelqu'un qui déménage, et qui cherche en principe plutôt à se débarasser des siens... Sulitzer ou Coelho même combat... hahaha...

Bises ma grande (ça c'est pour Pataugas!)

ever
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
CH Choucarde Globetrotter ·
Ahaha!!!😎

"Je vends: une machine à remonter le temps, elle a un peu vécu mais comme elle rajeunissait à chaque fois que je pédalais à reculons on peut dire qu'elle est toujours en excellent état ! "
Choucarde
PA Pataugas Veteran ·
A propos de voyage et de temps...c'est pour quand exactement, le départ pour l'Australie?

tout début août...🙂
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"

Similar discussions

You might also like