Les livres écossaises sont-elles acceptées en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

quelqu'un sait-il si les livres écossaises sont acceptées à Londres par les commerçants ? Des négociations étaient en cours pour qu'elles le soient officiellement, mais je ne sais si elles ont abouti. Merci d'avance pour vos renseignements.
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

quelqu'un sait-il si les livres écossaises sont acceptées à Londres par les commerçants ? Des négociations étaient en cours pour qu'elles le soient officiellement, mais je ne sais si elles ont abouti. Merci d'avance pour vos renseignements.

Bonsoir

Officiellement non, en Angleterre et au pays de galles cela reste à l'appréciation du commerçant.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FR Frenchanglo Veteran ·
Je ne comprends pas trop l'autre reponse habitant en angleterre je n'ai jamais eu de probleme pour acheter quoi que ce soit avec des livres ecossaises et vice versa en ecosse
Leave only footprints Take only memories
LE Lexav Globetrotter ·
Je ne comprends pas trop l'autre reponse habitant en angleterre je n'ai jamais eu de probleme pour acheter quoi que ce soit avec des livres ecossaises et vice versa en ecosse

Bonsoir,

D'un point de vue purement légal seul les livres anglaises en cours en Angleterre et au Pays de Galles, mais les commerçants sont libres d'accepter les billets écossais, Nord-Irlandais, mannois, de Gibraltar, ...Tous comme ils pourrait aussi accepte l'€ et les USD...

Buisness is buisness...😏
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Allons... une petite recherche sur voyageforum n'est pas si compliqué non? >>>>cliquez ici<>>>

Similar discussions

You might also like