Lloret del Mar en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

j'aimerai savoir si il y a beaucoup de vacancier a lloret de marre entre le 29/01 et 11/02 car j'aimerai y partir pour un pti voyage comme sa .

Merci pour vos reponses et me dire ce que vous pensez de cette endroit 😉
NA Nalesnik Globetrotter ·
Lloret de Mar est une des plus importantes stations balnéaires de la Costa Brava dans la gamme tourisme de masse . Il y a toujours du monde. C'est l'une des destinations favorites des gens du Midi de la France, comme des charters venus d'Europe Centrale.

Il y a tout ce qu'il faut pour le tourisme de masse: buildings, longue plage, boites de nuit, casinos, restos...

Il reste cependant quelques éléments d'architecture et de nature pas encore saccagés par les promoteurs (voir photos: http://photos.linternaute.com/paysville/44418/lloret_de_mar/ )

En hiver, ce doit être un peu plus calme tout de même, quoi qu'avec le redoux auquel nous assistons en cet hiver exceptionellement chaud...

http://www.lloretdemar.net/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
FU Fussio Regular ·
J'y ai passé une semaine fin septembre, j'ai touvé celle ville très sympathique, un temps magnifique nous avons été en tee shirt pendant une semaine (chance?)

C'est une ville très animée, il doit y avoir un bistrot et un magasin par habitant. Dans les rues pietonnes c'est un marché permanent ouvert de 10 h à 22 h

Bar, restaurant, casino, salles de jeux tout est fait pour le touriste, et les prix sont très bas. L'espagne subit la concurence des autres pays (maroc, croatie etc) donc les prix reste sage. (j'ai logé au Rosamar Maritime) Vous pouvez manger pour 9 à 10 euros dans un trois étoiles en buffet libre à volonté, la porte est ouverte, ils vous attendent.

A tous les coin de rue, dans n'importe quel magasin on vous vends de l'eau fraiche et au juste prix

J'avais loué une voiture pour pouvoir rayonner un peu, je suis allé à Barcelone, Gérone, Empuries, Malgra.. Mais on peut très bien faire sans voiture à Lioret

Il y a encore quelques photos en ligne sur mon site

J'ai hate d'y retourner cette année
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut,

Pas loin de Lloret il y a Canet de Mar, qui est plus tranquille et plus jolie et conservée au niveau architecture!! Je préfère de loin Canet!!

A +
Choucarde
MA Maryvonette ·
Salut Vinchenzo, même l'hiver il y a toujours du monde, par contre si tu pouvais décaler ton séjour au 15/02 au25/02 tu pourrais assister au carnaval, j'y serais comme d'habitude, profite d'aller visiter le jardin botanique à la sortie de la ville direction Barcelon et le jardin Sainte Clotilde tu admireras des cactus enormes et tu te ballades une vrai merveille, passe de bonne vacanse Mary
maryvonette
JE Jess1844 ·
pas loin o6 ya tossa de mar c canon chui alé en vacances labas cette été!!!et ya beaucoup de vacanciers(g mm vu une copine de mon lycée cpr te dire!!!)bonne vacances car c'est trop bien! a+😛
jess
SY Synequanone ·
bonjour,

j'ai pu voir que Lloret de Mar était très touristique et bon vivant. Je m'interrogeais sur l'âge moyen des touristes. Si c'était plutot très jeune genre lycée ou plutôt jeunes adultes 25/30.

Avec une amie on s'interroge pour partir en Espagne...

You might also like