Costa Brava fin octobre: Lloret de mar ou Santa Susanna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour . J'ai le choix entre lune semaine fin Octobre à Lloret de mar ou à Santa Susanna, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ces destinations Merci Beaucoup
FU Fussio Regular ·
Je ne connais pas du tout s . Susanna par contre je vais tous les ans à Lioret

Hors pleine saison A Lioret, vous trouverez une magnifique plage, une ville animée, rue piétonne, boutiques, restaurants, bar etc le tout dans un secteur piétonnier.

Il y a de quoi faire, tout dépends où vous loger et si vous etes encombré d'une voiture.

Moi, je vais en demi pension, sur le bord de mer et sans voiture pendant une semaine.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
CL Claisse Veteran ·
bonjour

sans hesitation santa susana

lloret trop touristique

bonne preparation
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
FU Fussio Regular ·
bonjour

sans hesitation santa susana

lloret trop touristique

bonne preparation

Vous conseillez Santa Susana mais sans développer, qu'il a t il a voir ? Maintenant si ce n'est pas touristique on risque de s'ennuyer.

Allant souvent à Lioret, j'ai pu visiter aussi Tossa, Blanes, Malgra, je reste à Lioret. J'irai jeter un oeil la prochaine fois à Santa pour me faire une idée.
CL Claisse Veteran ·
bonjour

susanna tres beau petit village , , assez chicos je l avoue , , tu as aussi tamariu pour sa plage bien situèe a l abri du vent

par contre au niveau magasins tu risques de trouver porte close

susanna et tamariu sont des sites touristique et aux dates que tu pars ca risque d etre triste

et cela dans touts les stations balneaires

bonne prepa
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
FU Fussio Regular ·
Bonjour . J'ai le choix entre lune semaine fin Octobre à Lloret de mar ou à Santa Susanna, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ces destinations Merci Beaucoup

Paladin201 (Alain sexe femme ?) s'est inscrite en 2011, poste son 1er message le 22 sept 2016 et n'est pas revenue sur le forum depuis le 23 sept . Statistiquement parlant il (où elle) reviendra peut etre en 2021 nous dire merci pour les réponses.

Similar discussions

You might also like