Location de 4x4 en Libye?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
salut,

nous partons a qq 4x4 en libie , mais il y a des copains qui viennent un peux plus tard en avion et veulent louer un 4x4 en bon état avec minimum 4 places le but est que les copains sont les chauffeurs et que le guide obligatoire pour la libie prend place dans ce vehicule qq a des experiences ? merci
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut

Vous n'allez plus en Mauritanie ?

Personnellement être dans l'OBLIGUATION d'avoir guide et policier en permanance ne nous tente pas.

Et ça fait monter les frais !!!
Cha&Gab
10 105belge Regular ·
ma préference c'est la Mauritanie et j'ai toujours envie de retourner mais dans le petit groupe de copains il y a une personne qui a un peu trop lu les évenements negatif des derniers temps et qui a attrapée peur alors la libie est une alternative car la descission de destination est prise en group , le trip est de fin decembre -fin janvier a la petite reunion le weekend passé on c'est dit comme but la libie, maintenant on recherche des info pour voire plus claire , pistes, tracks, Gandini on a déja mais si demain on peut convaincre les deux personnes qui ont peur d'aller en mauritanie de changer d'idée je serais suuuuper content la libie aussi est un pays magnifique, j'ai deja ete il y a dix ans, mais dans la periode de janvier les temperatures sont beaucoup plus douces en mauritanie l'idée du guide et du policier je n'aime pas du tout en libie , et je suppose que louer un 4x4 a nouhadibou est plus facile q'en libie
AL Alwaha ·
Veuillez me donner plus d'amples renseignements : nombre de personnes et nombre de jours souhaites faire en Libye ainsi que la periode a laquelle vous viendrez et la region desiree (cote-desert). Je suis dans le domaine touristique et je saurai vous aider. A bientot.
TA Tanasroft ·
bonjour moi je suis un guide tuarg, qui organise des voyage pour decouvrire le deser libyen, avec des prix moin cher, j'organise des voyage an 4x4 et an chameaux a pieuds, pour les informalite il ci fie de me contacte, avec mon adresse email-intallainknan@yahoo.fr tel-00218926717932 portable-00218913907962 merci

You might also like