Location de 4x4 à Madagascar
by Tchikita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
Je souhaite louer un 4*4 sans chauffeur à MADA, pour pouvoir me rendre avec pas mal de matériel nautique dans des endroits perdus
Combien cela coute?
Ou trouver?
salut
il est extrement difficile de louer un 4X4 sans chauffeur a mada!!
pour ma part je ne connais pas d adresse mais si cela existe crois ce doit etre particulierement cher
a cause des risques que cela engage!
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Bonjour!!!!🙂
Concernant les tarifs, pas vraiment de prix fixe, cela dépend tout simplement du chauffeur !!!😉
Je ne connais pas de chauffeur 4X4 indépendant à Mada, mais je pense que presonnes de ce forum ont de bonnes adresses!!!!!🙂
Bon courage
Concernant les tarifs, pas vraiment de prix fixe, cela dépend tout simplement du chauffeur !!!😉
Je ne connais pas de chauffeur 4X4 indépendant à Mada, mais je pense que presonnes de ce forum ont de bonnes adresses!!!!!🙂
Bon courage
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
bonsoir,
difficile de trouver une loc de 4x4 sans chauffeur et surtout beaucoup plus cher! le chauffeur n'est pas là pour gener ton voyage, mais c'est tres utile en cas de panne ou de difficultés! tu ne parles pas malgache et tu es vazaha. contact moi si tu veux des tarifs de loc avec chauffeur, tu restes libre de ton circuit. chollj@mel.moov.mg
toutes les loc se font avec contrat ce qui protege le touriste de quelques desaccords. et de plus tu ne paies jamais à la reservation. le carburant reste à ta charge. les vehicules ont une patente et sont assurés pour le transport de touristes. à te lire si tu desires
bonsoir
je serai a tana le 3decembre, j ai le projet de prendre la route pour antsirabe, ambositra ;ou dois je prendre le taxi brousse?
durée du voyage?
as tu des bonnes adresses pour dormir ?
es ce possible d aller jusqu a tulear ou plutot un village a proximité ou l on peut pecher avec les gens du coin;
merci
pour le taxi brousse c est a la gare routiere du sud c est a dire tulear
pour antsirabe 3 heures + ou -
antsirabe ambositra 2 heures
oui a tulear on peut trouver des pirogues vezo a partir de ifaty, mainguily ou anakao
utilise la fonction" rechercher "en haut sur cette page tu vas tous trouver en tapant RN7 ou les villes concernes
bontrip
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Ca va être très, très difficile à trouver. Par connaissance c'est peut-être jouable (plutôt côté Vazaha résidents à Mada) mais je crois bien qu'il n'y a pas de loueurs de 4X4 sans chauffeur.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
le seul que j'ai trouvé c'est hantarcar . il y a un site
www.hantacar.com
tu verras que les conditions de location ne te permettent pas d'aller très loin tt seul....
bonnes recherches
geneu
merci pour cette réponse mais ce n'est pas moi qui cherche...je préfère avoir un chauffeur guide si besoin pour mon voyage.
geneu
contactez madarental (madarental@yahoo.com), ils sont specialise en 4x4. Prix +/-60 Euro/j.
je te donne un lieu c'est c'est site que j'avait entendu parler, il loue de voiture sans chauffeurs.
j'espere que ça t'aidera
http://www.ilaytours.com/Location-de-voitures.html
j'espere que ça t'aidera
http://www.ilaytours.com/Location-de-voitures.html
Log in first, then come back to this page.







