Location de 4x4 sans chauffeur au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

si vous pouvez m'aider à retrouver une adresse : c'est une Française qui loue des 4x4 à ouaga, je l'avais vu sur voyage forum, recommandée, j'ai visité son site mais impossible de le retrouver

J'ai besoin d'un 4x4 durant quelques jours pour visiter des projets à vocation humanitaire.

Merci

Greg
JA Jafa95 ·
Bonjour,

si vous pouvez m'aider à retrouver une adresse : c'est une Française qui loue des 4x4 à ouaga, je l'avais vu sur voyage forum, recommandée, j'ai visité son site mais impossible de le retrouver

J'ai besoin d'un 4x4 durant quelques jours pour visiter des projets à vocation humanitaire.

Merci

Greg

Bonjour, Je vois pas qui est celle que vous cherchez, pourtant je connais bien Ouaga. Si ça vous interresse je loue mon 4X4 à Ouaga. Land rover, si c'est le luxe que vous voulez il ne conviendra pas. Sinon vous adresser à Issaka, tel:0022670231815 de la part de Jacques. Il l'a en garde et c'est lui qui gère la location. Cordialement. Jacques
jafa95
MO Morlus Regular ·
Hello Jacques,

Est-ce possible un Land, un Def? Tdi 300 ? Moi j'ai un TD5 de 10 ans. Sur pas le luxe mais que du bonheur? Possible sans chauffeur? et à quel prix. Je t'explique le but de mon voyage, je me rends dans des associations qui accueillent des volontaires et ensuite je les fais connâitre dans des écoles ici en Belgique! Donc, j'ai pas un budget énorme.

A plus !!
JA Jafa95 ·
Bonsoir, Comme je vous l'ai dit, voyez avec Issaka. mais tenez moi au courant de ce qu'il vous propose. C'est un 2,4l TDI moteur VM de 1988. A bientôt. Jacques
jafa95

Similar discussions

You might also like