Location Alamo SUV type Toyota Rav4 à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour

Nous partons 3 semaines en Floride l'été prochain... Je suis un peu perdue avec les offres de location voiture... Je pensais louer avec Alamo directement mais je ne trouve pas l'info suivante : Y a t'il une exonération de la franchise dans le full Inc ? Et savez vous quel est le montant de la caution qui est bloqué sur la carte de crédit ? Nous allons prendre un SUV type toyota Rav4, nous seront 2 adultes et 3 enfants... ;-)

Merci de votre aide
JA Jackdps Globetrotter ·
Avez-vous posé vos questions à Alamo?
La vie est trop belle pour être petite.
DO Doni Globetrotter ·
Bonsoir,

savez vous quel est le montant de la caution qui est bloqué sur la carte de crédit ?

Ils prennent l'empreinte de la carte de crédit au moment de la location. Perso, on ne nous a jamais bloqué de montant.

Nous allons prendre un SUV type toyota Rav4, nous seront 2 adultes et 3 enfants... ;-)

ça risque de faire un peu juste une midsize pour 5 personnes... Nous avons déjà loué une Toyota Rav4 et je me souviens que ce n'était pas du tout évident de caser nos 4 valises + 2 trolleys dans le coffre.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MG MGauteron ·
Merci pour l'info ;-) On aura 2 grosses valises plus 1 petite donc ça devrait aller ;-)

Similar discussions

You might also like