Bonsoir Gérard! Je viens de faire une recherche très rapide. Tu peux aller sur le site de Fotocasa.es, tous les quartiers de Valence sont répertoriés, dont Benicalap (tu as de la chance, c'est vraiment bon marché!). Quand l'annonceur est une agence, son logo apparait au bas de l'annonce, à côté de "contactar". Quand c'est un particulier, il y a seulement écrit "contactar", tu cliques et tu contactes!
Entre cette question et celle concernant les banques (à laquelle je ne sais pas répondre car je n'ai jamais bougé de la mienne!) je déduis que tu vasvenir t'installer en Espagne. Valence, c'est vraiment un bon choix! Bonne chance!
catherine
Bonjour Catherine,
Si je te disais qu'il est impossible de louer quelque chose avec Fotocasas, tu vas pas nous croire...
On explique: on nous demande de cliquer sur "contactar"(à priori un contact vers le Propriétaire de ce qui nous intéresse, pense-t-on...), puis, lorsqu'après plusieurs relances aucune réponse de celui-çi, on se tourne alors automatiquement vers la Direction de Fotocasas pour signaler l'"absence" du Proprio pour savoir, si prêts à louer céan ils pourraient eux-mêmes signaler notre présence à l'intéressé OU directement faire l'affaire avec eux si habilités;mais RIEN de RIEN:"ils"continuent à nous faire parvenir des offres tous les jours sans toujours répondre à notre demande...! Nous nous sommes toujours adressés en BON Espagnol(précision), mais avons l'impression de nous retrouver en communication qu'avec une MACHINE à envois d'offres SANS AUCUNE PRESENCE HUMAINE...! A moins qu'ils le fassent exprès ??!
A compter de çà, inutile de continuer à perpète et préférable passer carrément par une Agence Immobilière(que nous voulions éviter, mais pas le choix). Si donc tu pourrais nous aiguiller sur l'une d'entre elle que tu connaîtrais éventuellement et qui serait parmi les moins chères à Valencia, elles sera la bienvenue.
Avec nos remerciements anticipés.
Gérard