Location d'un appartement, chalet ou studio au Costa Rica en février ou mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous un couple qui aimerions visiter le Costa Rica l'an prochain ( févier ou mars 2010).

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà loué un condominium ou un appartement ou un chalet au Costa Rica?

Si oui, est-ce que l'endroit est recommandable et quel était le tarif?

Est-ce que vous connaissez des agences de voyage, au Québec, qui nous guideraient dans notre location?

Combien coûte la location d'un véhicule par jour au Costa Rica? Est-ce que le transport en commun est utilisable et si oui, à quel prix?

Merci!
Marie-Junior
QU Québécois46 Veteran ·
salut, nous sommes présentement a Playa del Coco pour 3 mois (janvier a mars) Nous avons loué un condo pour cette période complete a bon prix, et tres sécuritaire.(plus tu loue long terme, moins c'est cher) Une voiture coute environ 150$ US pour 3 jours assurances incluses.(magasines bcp car énorme différences d'une agence a l'autre) les autobus sont tres bon marché (exemple $1 US playa del Coco / Libéria) Si tu veux des adresse, tu n'as qu'a me le demander en PV
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
AN Anlerc Regular ·
Bonjour, ns serons, aussi, pour un mois dans cette région, en juillet, est-il facile de trouver quelque chose?est-ce qu'il y a des sites à consulter? Merci Anlerc
Anlerc
QU Québécois46 Veteran ·
demandez-moi en privé et je vous donnerai de bonnes adresses si vous voulez!
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
MA MarieJunior ·
🙂Merci pour la réponse! Bonne journée!
Marie-Junior
40 405peugeot ·
Bonjour, tout dépend du temps que vous voulez passer au Costa Rica.Nous revenons d'un séjour d'un mois à Manuel Antonio.Et pour 1 mois le prix est de 40% plus bas qu'à la semaine.Au lieu de $800.us/sem çà revenait à $450.us/sem.L'endroit était magnifique, en pleine forêt tropicale, avec les singes tous les jours.Mais si vous avez l'intention de visiter les différentes régions du pays, vaut mieux réserver à différents endroits car les distances sont trop importantes pour toujours revenir coucher au même endroit.Je pourrai vous donner les coordonnées à Manuel Antonio si cela vous intéresse.À bientôt.
Peu importe où nous allons, nous sommes toujours ici.
MA MarieJunior ·
🙂Bonjour! Nous ne pouvons partir que 2 semaines donc, je trouve que le tarif de 800$/sem est élevé.

Merci pour la réponse!
Marie-Junior
SA Sassas ·
Bonjour, Vous proposez de bonnes adresses d'appartement/maison à louer au CR. Pourrions-nous en avoir un aperçu. Nous sommes un couple avec un bébé de 7 mois, donc une plage tranquille serait préférable (caraïbe je crois) à prix modique. Merci!!

Similar discussions

You might also like