Location d'appartement en Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, voila je compte partir une petite semaine en Ukraine en Janvier, à Zaporozhye pour être précis. Pour le transport tout est ok, j'apprends actuellement un peu le russe au cas ou et apparemment c'est plutôt conseillé. Mais pour l'instant c'est le logement qui me pose un problème j'ai trouvé quelques appartements a louer sur ce site

www.travel2sevastopol.com

Avant de me lancer je préfère me renseigner.Est ce que vous êtes déja passés par ce site? Vos avis, sont ils sérieux?Comment sa c'est passé pour vous?Avez vous d'autres sites a proposer?

C'est la première fois que je voyage seul à l'étranger.Avez vous quelques conseils à me donner?A part me dire qu'il va faire très froid. 😛

Merci d'avance 🙂
MA Magny777 Regular ·
Vous pouvez aussi contacter la maison de l'Ukraine à Paris au 01 42 26 14 31. Il fait souvent très froid, les lacs gels en hiver et même en pleine ville il peut tomber 50 cm de neige en une nuit. Dans l'ouest du pays à Lvov, j'ai déjà atterri comme passager sur une piste complètement verglassée, de bien 5, 6 centimètres de glace. A l'aéroport, il dame plus qu'il ne déblayent la neige. Cela s'explique parce que aucun relief ne bloque des courants d'airs froids en provenance du cercle polaire. Pour situer un peu les choses Kiev n'est qu'à 770 kilomètres de Moscou.
Joël Tychyj
HE Herve02 ·
J'ai utilisé à deux reprises l'agence travel2sevastopol. Elle est très sérieuse et tenue par un anglais du nom de Chris Campling qui a vendu une maison qu'il possédait en Angleterre et a acheté des appartements à Sévastopol qu'il loue à la journée, à la semaine ou au mois à un prix raisonnable. Pour Zaporozhe je présume qu'il s'agit de correspondants à lui donc la garantie de sérieux est moindre. Le second problème est qu'il part parfois en vacances en hiver vers les pays chauds et n'est pas disponible à cette saison. Sinon je le recommande chaudement pour des vacances de printemps ou d'été à Sévastopol. Tu devrais trouver par internet une location bon marché à Zaporozhe la ville n'étant pas trop touristique. Amicalement. Hervé

Similar discussions

You might also like